Recherche d'une bourse d'etude post-universitaire

Je suis de nationalité congolaise et et à 23 ans je suis à la fin de mes études universitaires en économie appliquée option gestion financière de l'Université de Kinshasa,je tiens à obtenir une bourse d'étude post-universitaire gratuite pour approfondir mes connaissances en gestion et surtout dans mon domaine économique pour contribuer au mieux au développement de mon pays.Pour ,ce je compte sur votre aide en m'orientant en tant expert du domaine
1 réponse pour «
recherche d'une bourse d'etude post-universitaire
 »
Réponse de fondation londres
Le 07/07/2014 é 12h58
Bonjour Mr nous accusons bonne réception de votre demande de bourse d’étude étrangère ,veuillez nous faire parvenir votre CV a l'adresse suivante afin que nous puissions vous trouver une université convenant a votre statut scolaire e-mail:fscholarisships@gmail.com Tel : (+447)087 690 050