Aider moi a télécharger msp hack

Cc tt lmonde g envi de télécharger msp Jack prtriché mais je n'arrive Pas a téléchargé svp aider moi si vs savaii comment Fair dite le moi ....!je vs passerez tt cke vs voulez sur msp g plin drille + ke tt les VIP Je vs passerez tt les abille ke g pas besoin + tt vs souhai g95.045sc Si savai faire d' Cœur...! O dèbut il ya 2 cœur wardazr ensuite 2 cœur je n'arrive a les faire parcke g ecri ce MSG avk mon iphone5 !!! Mercciii de me sur commen fair
3 réponses pour «
Aider moi a télécharger msp hack
 »
Réponse de stonecold80
Le 02/11/2012 é 07h58
Cc Tt Seul Si tes parents ont les moyens de te payer un iphone 5 ils peuvent te faire vip tout à fait légalement. Pas la peine d'installer un programme douteux qui mettra un méchant virus sur ton ordinateur et finira par t'empêcher de l'utiliser. Mais bon, c'est ton matériel, si tu veux le foutre en l'air avec ce genre de bêtise, c'est ton droit :) Cordialement
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 18h43
T jalouse ou jalou ke g 1 ifone 5 jshui dja vip 1 an alor parle ap ok
Référence(s) :
alorrr chuuutt stp
Réponse anonyme
Le 19/11/2014 é 22h24
Mdr :D Moi aussi jarrive pas a télécharger le MSP hack :(