Aider nous à monter...

Je suis étudiant en économie à yaoundé2 au Cameroun. Avec mes amies ,nous voulions monter un projet sur la commercialisation de la farine de manioc et de maïs.en effet,dans nos pays,ces denrées sont fortement consommées sans pour autant être valorisées commercialement.un expert pourrai il nous aider à monter ce projet. Merci d'avance pour votre aide et que Dieu vous bénisse.
2 réponses pour «
aider nous à monter...
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 17h43
Bonjour Chers amis, je suis Ivoirien (cote d'ivoire). votre projet est tres interessant. je me tiens a votre disposition pour vous apporter de l'aide.
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 01h11
SALUT MOI SAIS ALICE MODUCE j'ai 80 je vais mourir bien tau tout ma famine son mort il me vie plus je recherche quelqu’un a qui donne mon héritage Dix million dans mon conte j'ai fais dix ans a la ensemble matinale du bénin MON MAIL EST moducealice@yahoo.fr
Référence(s) :
bénin Cotonou