Aides financières étudiantes

Question de doc73 le 23/12/2008 à 22h39
Je voudrais un site de référence sur les aides étudiantes, en effet en cherchant sur le net je trouve de tout et son contraire. Existe-t-il une source officielle dédiée aux étudiants et notamment les aides financières : bourses étudiantes, aides au logement étudiant, prêts étudiants, allocations de recherche, etc... ?
2 réponses pour «
Aides financières étudiantes
 »
Réponse de doc73
Le 23/12/2008 é 22h40
En effet depuis la rentrée le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche a ouvert un site dédié aux étudiants. Ce portail étudiant est donc est un site officiel et toutes les informations que vous y trouverez sont fiables. Le lien ci-dessous vous menera directement à la section consacrée aux aides financières étudiantes.
Réponse de tititarp
Le 21/06/2012 é 15h46
Autre suggestion pour économiser, c'est de bien regarder avant d'acheter s'il n'y a pas de remises spéciales accordées aux étudiants. j'ai découvert un site vraiment sympa, qui recense les bons plans pour les étudiants. Ainsi, j'ai été surpris de voir qu'on pouvait avoir des remises étudiantes toutes l'année avec dell, Microsoft, en informatique, mais également dans les fringues avec Mim ou New Look, ou encore dans la nourriture chez Pizza Hut, Buffalo Grill ou Subway. j'ai bien aimé ce site, et c'est pour celà que je réponds à cette question sur les aides financières.
Référence(s) :
http://www.bonplanetudiant.com