Bourse d'études gratuites pour étudiants africains

Question de Miahy MaRa le 28/01/2011 à 12h47
Bonjour, je m'appelle Mirana et je cherche actuellement des bourses d'études en Management (1er cycle universitaire) ou des aides financières (organismes, fondations...etc) pour étudier à l'étranger pour pouvoir obtenir un diplôme international. Merci
4 réponses pour «
Bourse d'études gratuites pour étudiants africains
 »
Réponse de lyndon
Le 11/02/2011 é 11h00
Bonjour je suis un jeune african j' aimerai cntinuer mes etudes en europes dans une famille chretienne de la mission du plein evangile et j' aimerai avoir une bourse d'etude je suis un etudiant en biochimie
Référence(s) :
bac plus deux en biochimie
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 16h02
Bonjour je suis un jeune africain et j'aimerais continuer mes études en Europe, je suis titulaire d'un BTS en gestion de l'environnement et d'une licence professionnelle en sciences environnementale
Référence(s) :
Bac+3 en environnement
Réponse de yann saidi
Le 07/02/2013 é 07h50
Bonjour Mr/Mme je suis Yannick Saidi diplomé en chimie-biologie. En RD.Congo. En effet, je desire avoir une bourse d'etude universitaire pour m'aider à aprofondir avec la chimie industrielle je serai tres content de vous lire. Merci.
Référence(s) :
college jean XXIII
Réponse anonyme
Le 19/02/2013 é 13h58
Bonjour, je suis Julien Djimtoloum de nationalité tchadienne, titulaire d'un BTS ACSE en agronomie et spécialisé en agriculture biologique niveau 5. j'aimerai continuer mes études supérieures jusqu'au doctorat en europe. A cet effet, je desire avoir une bourse d'étude ou une famille d'accueil pour mes études (si possible dans une exploitation agricole). En attente d'une suite favorable, mes salutations les plus sincères.
Référence(s) :
Références:
Institut de Genech (Lille) en France
année 2000-2004