Aides pour pere seul avec 6enfants

Monsieur serait il possible de me dire si j'aurai le droit pour des aides pour mes enfants je suis seul avec 6 enfants et une fille de 21ans et divorce que jai la garde si vous pouver me aider pour trouver une solution MERCI
3 réponses pour «
aides pour pere seul avec 6enfants
 »
Réponse anonyme
Le 16/06/2009 é 10h34
Bonjour je suis moi-même seule avec 5 enfants et enceinte d'un ou 2 bébés. Mon conjoint vient de me quitter et je me retrouve seule avec ma marmaille. Tu as le droit à des aides biensur et je dis heureusement. Il faut te renseigner auprès de ta caf et évite l'assistante sociale car il y en a des vraiment gentilles mais il y en a aussi qui cherchent la petite bête.Pour les aides tout dépend de ta situation professionnelle et de l'age de tes enfants et également de leur situation. Si tu as besoins de renseignements tu peux me contacter via mon email car étant dans la même situation je sais qu'il est parfois difficile de faire face à tout seul.
Référence(s) :
monv expérience personnelle
Réponse anonyme
Le 23/09/2009 é 13h51
Bonjour moi aussi je suis seule avec 6 enfants question aide juste la caf coté assistante social rien pour je c est qui il a beaucoup de chose poutant mais ca ce sont les assistante social qui sens foute comme la mienne bon courrage
Réponse anonyme
Le 10/12/2009 é 12h44
Bonjour, Je suis journaliste pour l'émission "C'est Quoi l'Amour", une émission familiale présentée par Carole Rousseau et diffusée sur TF1. Je me permets de vous contacter car j'ai été très sensible à votre message. Dans le cadre d'une prochaine émission, je recherche le témoignage de parent solos...Je ne sais pas si vous accepeteriez que je vous parle de l'émission? Je peux vous envoyer un exemple d'émission et vous expliquer le déroulement.
Référence(s) :
Pour de plus amples renseignements,n'hésitez pas à me contacter au 01 55 04 6 73 ou par mail mmajolie@hotmail.fr

Dans l'attente d'une réponse de votre part même négative

Magalie MIGNOT