670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aides pour pere seul avec 6enfants

Question anonyme le 29/03/2009 à 20h31
Dernière réponse le 10/12/2009 à 12h44
[ ! ]
Monsieur serait il possible de me dire si j'aurai le droit pour des aides pour mes enfants je suis seul avec 6 enfants et une fille de 21ans et divorce que jai la garde si vous pouver me aider pour trouver une solution MERCI
Répondre
3 réponses pour « 
aides pour pere seul avec 6enfants
 »
Réponse anonyme
Le 16/06/2009 é 10h34
[ ! ]
Bonjour je suis moi-même seule avec 5 enfants et enceinte d'un ou 2 bébés. Mon conjoint vient de me quitter et je me retrouve seule avec ma marmaille. Tu as le droit à des aides biensur et je dis heureusement. Il faut te renseigner auprès de ta caf et évite l'assistante sociale car il y en a des vraiment gentilles mais il y en a aussi qui cherchent la petite bête.Pour les aides tout dépend de ta situation professionnelle et de l'age de tes enfants et également de leur situation. Si tu as besoins de renseignements tu peux me contacter via mon email car étant dans la même situation je sais qu'il est parfois difficile de faire face à tout seul.
Référence(s) :
monv expérience personnelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2009 é 13h51
[ ! ]
Bonjour moi aussi je suis seule avec 6 enfants question aide juste la caf coté assistante social rien pour je c est qui il a beaucoup de chose poutant mais ca ce sont les assistante social qui sens foute comme la mienne bon courrage
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2009 é 12h44
[ ! ]
Bonjour, Je suis journaliste pour l'émission "C'est Quoi l'Amour", une émission familiale présentée par Carole Rousseau et diffusée sur TF1. Je me permets de vous contacter car j'ai été très sensible à votre message. Dans le cadre d'une prochaine émission, je recherche le témoignage de parent solos...Je ne sais pas si vous accepeteriez que je vous parle de l'émission? Je peux vous envoyer un exemple d'émission et vous expliquer le déroulement.
Référence(s) :
Pour de plus amples renseignements,n'hésitez pas à me contacter au 01 55 04 6 73 ou par mail mmajolie@hotmail.fr

Dans l'attente d'une réponse de votre part même négative

Magalie MIGNOT
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aides pour pere seul avec 6enfants
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.054