670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui peu gerais les bien des enfants suite au dece du pere

Question anonyme le 09/04/2011 à 15h14
Dernière réponse le 08/02/2012 à 19h19
[ ! ]
Bjr ma fille et divorcer depuis 2 ans sont ex marie décédé suite a un accident qui peu gérais les bien du père pour le compte des 3 enfants la mère qui les a toujours garder sans jamais faire paye de pension au père mais en très bon terme il se voyer régulièrement mais la la sœur veux tout gérais même se que doive faire les enfants alors que moi le grand père des enfants 21ans 15 ans et 8 ans pense que c est la mère qui doit gérais la succession des 3 enfants avec si il le faut le conseils de la famille quel et la lois pour cela a qui reviens le droits de gérais les 3 enfants et de récupérais pour leurs compte les bien du père pas remarier ni la mère toujours seul avec c est enfants depuis sont divorce il y a 2 ans merci de votre reponse et conseils pour ma fille et mes petits enfants
Répondre
1 réponse pour « 
qui peu gerais les bien des enfants suite au dece du pere
 »
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 19h19
[ ! ]
La mère est administratrice légale des enfants mineurs et de leurs biens aller voir le juge des tutelles duTribunal d'instance du domicile du défunt pour l'en avertir Il faut aussi aller chez un notaire pour régler la succession Les enfants sont les seuls héritiers, la soeur n'a rien à voir
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui peu gerais les bien des enfants suite au dece du pere
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.834