Qui peu gerais les bien des enfants suite au dece du pere

Bjr ma fille et divorcer depuis 2 ans sont ex marie décédé suite a un accident qui peu gérais les bien du père pour le compte des 3 enfants la mère qui les a toujours garder sans jamais faire paye de pension au père mais en très bon terme il se voyer régulièrement mais la la sœur veux tout gérais même se que doive faire les enfants alors que moi le grand père des enfants 21ans 15 ans et 8 ans pense que c est la mère qui doit gérais la succession des 3 enfants avec si il le faut le conseils de la famille quel et la lois pour cela a qui reviens le droits de gérais les 3 enfants et de récupérais pour leurs compte les bien du père pas remarier ni la mère toujours seul avec c est enfants depuis sont divorce il y a 2 ans merci de votre reponse et conseils pour ma fille et mes petits enfants
1 réponse pour «
qui peu gerais les bien des enfants suite au dece du pere
 »
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 19h19
La mère est administratrice légale des enfants mineurs et de leurs biens aller voir le juge des tutelles duTribunal d'instance du domicile du défunt pour l'en avertir Il faut aussi aller chez un notaire pour régler la succession Les enfants sont les seuls héritiers, la soeur n'a rien à voir