670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aidez moi à retrouver Daniella

Question anonyme le 01/01/2014 à 12h57
[ ! ]
AVIS DE RECHERCHE Chers ami(e )s, J’ai un problème qui me dérange depuis un certain temps, J’ai connu une fille au nom de Daniella, On a eu à faire connaissance et à nous aimer mais sans pourtant s’être vus, Tout étais bien, même le jour de mon anniversaire (29.12.2013) elle a eu à chantée pour moi « JOYEUX ANNIVERSAIRE », le soir de mon anniversaire aux environs de 22 heures, on a parlés et elle me promet de me rappeler une ou deux heures plutard mais depuis ce jour là elle n’a plus appelée, moi j’essaie de la joindre mais jusqu’à présent son numéro est toujours indisponible alors je commence à me faire beaucoup de soucie et d’inquiétude à propos de son silence prolongé car je l’aime si fort et de tout mon cœur. Elle se nomme « Daniella », Elle fête son anniversaire le 07 Janvier, Elle travail chez Afriland Bank, C’est une métisse, élancée, grasse, A étudiée à l’U.P.C. S’il vous plait aidez-moi à retrouver cette fille, qui a eu à enflammer mon cœur d’amour Contact : +243 900 484 303, +243 84 00 98 291 ou sur Facebook : Rodrigo Kiaku Vraiment je compte sur ta bonne volonté.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Aidez moi à retrouver Daniella
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.82