670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin de nouvelles de ma fille ainée MAEVA MOCQUET

Question anonyme le 04/08/2011 à 11h28
[ ! ]
Les années et les malentendus familiaux ont fait que j'ai vécu tout ce temps sans nouvelle de ma fille, sans même pouvoir la voir ni lui parler pourtant elle reste dans mon cœur et si elle lit ces mots qu'elle ne regarde pas tout ce qu'on a pu lui dire de mauvais sur ce père qu'elle n'a jamais connu car tout a été fait pour m'en éloigner mais qu'elle accepte qu'on puisse se voir, se parler ou simplement correspondre comprenant très bien qu'on a pu lui dire les pires choses et qu'elle ne veuille du coup pas me voir mais arrêtons ces hypocrisies qui nous ont couté assez chers d'absences car les non dits et malentendus sont encore plus dévastateurs J'ai payé le prix fort Maeva crois moi et toi aussi sans doute mais et si tu le veux bien je voudrais que nous apprenions aujourd'hui à nous connaitre vraiment loin de toute cette boue déferlée à mon encontre alors pour que je ne puisse te voir grandir Tu es une femme maintenant et tu sais faire la part des choses par toi même alors si tu le veux bien laisse nous une chance de nous connaitre, de nous apprivoiser mutuellement, on ne rattrape pas le temps perdu ni les erreurs d'autrefois mais savoir se laisser cette chance c'est ce que je te demande si tu le veux bien, bien sûr car je ne veux que ton bonheur avant tout Frédéric Mocquet
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Besoin de nouvelles de ma fille ainée MAEVA MOCQUET
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.862