Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Problème avec ma meilleure amie aidez moi

Bonjours, J'ai une meilleure pote depuis la 4ème on et très proche et maintenant on et en seconde ont et pas dans la même classe et du coup elle c'est rapprocher d'une fille que je déteste et elle aussi elle la détester l'an dernier mais la elle s'aime bien et moi je vais tous le temps vers ma meilleure pote parce que je l'adore c'est comme ma sœur et elle et du genre très fier elle aime être supérieure et surtous elle deteste la solitude elle et capable de rester avec des gens qu'elle n'aime pas pour pas être seul et la elle a inviter cette fille qu'il y dans sa classe pour l'anniversaire de sa sœur et moi elle ma même pas inviter je lui et envoyer un message et elle a trouver une excuse et puis on c embrouiller et après je lui et dit dit moi se qui vas pas et la elle m'a dit que elle m'aimer moins que avant que j'étais plus sa meilleure amie mais que elle avait des affinité encore pour moi mais elle veut plus qu'on soit meilleure amie parce que on à plus le même liens, la même complicité que avant,.... Et la j'ai fondu en larme je lui et dit par SMS mais quesque j'ai fait et elle m'a dit fin c'est moi qui et grandi avec le lycée et tous c'est pas toi. Je suis très triste je l'aime beaucoup et j'ai l'impression que c'est foutu que je suis plus rien pour elle. Et j'ai peur qu'elle revienne jamais vers moi.
7 réponses pour «
Problème avec ma meilleure amie aidez moi
 »
Réponse de Apple-Blue83
Le 31/03/2013 é 16h22
Coucou, Je pense que tu devrais lui dire ce que tu pense, ce que tu ressent envers elle et si elle te "jette", essaye de l'oublier. Je sais que ce n'est pas facile mais c'est la vie et tu en trouvera une autre qui t'aimera pour qui tu es , et ce que tu es. bisous et répondez moi, toi et d'autres personnes!!! :( :(
Référence(s) :
Sorti de mon cœur!! lol
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 11h35
Coucou, Merci d'avoir répondu c'est sûre que ses très dure parce que je l'aime beaucoup et elle ma dit qu'on pouvais quand même se parler et on se dit bonjours mais j'ai peur que si je lui parle trop sa la gave alors je sais pas.
Réponse de Apple-Blue83
Le 07/04/2013 é 14h42
Bah, tu lui parle, normal. Mais est-ce que vous etes encore amies voir meilleures amies ???!!
Réponse de asiafan
Le 02/06/2013 é 15h33
Laisse-la tomber, elle ne te mérite pas après ce qu'elle a fait... courage :)
Réponse de brekeuse13
Le 16/04/2015 é 13h08
Salut , essaye de l'oublier c'est probablement que cette personne n'est pas une assez bonne amie pour toi . voila moi ces se que je pense tu n'est pas obliger de les suivre au revoir :)
Réponse anonyme
Le 24/06/2015 é 14h25
Bonjour, Parfois, il faut se retirer d'une relation, car il n'y a plus rien à y vivre. Je crois que vous devez prendre soin de vous et de vous choisir dans vos relations futures. De vous aimez, d'avoir confiance de nouveau envers une relation plus transparente. Mais au départ, passez à autre chose car elle fût sur votre route pour apprendre. Ça fait mal mais votre cheminement va se construire avec plus d'estime envers vous même. Bonne journée à vous ! jocelyne
Réponse de J.Piat
Le 24/06/2015 é 15h22
Jocelyne, je pense que tout s'est arrangé entre la question datant d'il y a 2 ans et votre réponse...