670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Discourt pour anniversaire 50 ans de ma tante

Question de love le 12/06/2009 à 07h40
[ ! ]
Je cherche un discourt pour l'anniversaire de ma tante ,elle est pas marié elle a pas d'enfant ..elle a un sens d'humour ,elle est plutôt masculine ...elle vie en France donc elle viendra dans mon pays pour fêté son anniversaire avec tout les proches .Donc elle fêtera c'est 50 ans ...je cherche un discourt très touchant et mémorable bien sur avec un peu d'humour .Aidez moi s.v.p..merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
discourt pour anniversaire 50 ans de ma tante
 »
  • 1
    réponse
    Ma mère fete ses 60 ans le 6 janvier ,elle est passionné d'egypte et pour son anniversaire toute la
  • 1
    réponse
    Je cherche des idées de voeux d'anniversaire pour une femme qui atteint 60 ans de vie. Elle est non-
  • 3
    réponses
    Bonjour..... j'ai besoin de votre aide.C'est la fete a ma mere demain et elle va avoir 50 ans. J'aim
  • 1
    réponse
    JE suis entrain de la recherche de ma tante qui s'apelle LAIOUAR ZOHRA .Elle a habitait SAINT SAINT
  • 3
    réponses
    Ma mère va fêter ses 50 ans le 03 décembre je souhaiterai lui composer une chanson assez drôle.... M
  • 1
    réponse
    Ma tante est décédée il y a 4 ans elle percevait fonds national de solidarité, elle n'a pas d'enfant
  • 1
    réponse
    Ma Fille ve fetais son anniversaire je ne. Sais pas comment organiser elle aura 11 ans et je sais qu
  • 1
    réponse
    Bonjour,j'aimerai recevoir des textes humoristiques pour les 20 ans de justine...Elle est née le 7 s
  • 1
    réponse
    Je recheche ma tante la soeur de mon père,elle s'appelle Jeannine lefebvre non de jeune fille Breard
  • 1
    réponse
    J'aimerai changer les paroles de la chanson Rosa de Pascal Obispo, pour l'anniversaire de ma soeur q
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.64