670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique

Aidez moi à survivre àprés que j'i revelé mon amour pour la

Question anonyme le 30/01/2011 à 23h12
[ ! ]
Bonjour croyez moi je ne sais pas comment commencer; je suis un homme du Maroc de niveau universitaire, dans les quarantaines, mon problème est que je travaillais dans une boite très connue au Maroc, j'étais cadre avec un bon salaire mais le problème est que depuis qu'on a "compris" mon amour pour les chrétiens et leur religion j'ai subi des pressions et même de l'agression . J’ai résisté mais c'était difficile même mes parents et ma famille m'ont demandé de quitter et de chercher ailleurs mais vous savez qu'il est difficile de trouver un travail surtout pour un cadre et à bon salaire surtout que je suis père de quatre enfants. c est ce que j'ai fait en décidant d'élaborer un petit projet. Maintenant j'ai fini ma petite étude de marché et de faisabilité dans un domaine très prometteur mais faute de moyens je ne peux pas encore débuter. je me permets de vous demander de m'aider en signalant que je suis prêt de prouver chaque mot de ce que j'ai dit sachant que le montant nécessaire ne dépasse pas 10000 euro. mon but n'est pas de toucher cet argent mais d'installer mon projet alors si quelqu'un veut veiller sur toutes les étapes et faire le nécessaire j'en serai très heureux. je suis disponible a toute proposition et a plus de détails
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aidez moi à survivre àprés que j'i revelé mon amour pour la
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.354