670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Episode 4 - Amour sucré - Bug ! Pouvez vous m'aidez ?

Question anonyme le 07/03/2012 à 22h22
Dernière réponse le 01/11/2017 à 22h19
[ ! ]
Bonjour, j'ai un probleme quelque peu embettant dans amour sucré ! L'objectif étant : 'Attends le soir et retourne voir si le fantôme apparaît à nouveau. '. Mais cela fait presque une semaine que je fais des aller-retour pour arriver au soir. Cela ne fonctionne pas ! Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Si oui, comment avez vous résolu le probleme ? Ou encore , êtes vous en ce moment même dans le même cas que moi ? Merci de votre réponse.
Répondre
28 réponses pour « 
Episode 4 - Amour sucré - Bug ! Pouvez vous m'aidez ?
 »
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 15h53
[ ! ]
Alors, soit il te manque un dialogue non mentioné dans tes objectif . ou sinon fait toujours ton aller retour en faisant " couloir" jusqu'au fond du couloir . si sa fonctionne toujours pas , previens un modérateur qui soccupe de sa =)
Référence(s) :
Cayrose
Répondre
Réponse de Looraine
Le 16/03/2012 é 16h52
[ ! ]
Salut moi j'ai un ENORME soucis ! Je suis dans l'épisode 4 & j'ai tout fait l'objectif & il me redemande la même épisode ! Ces un bug ? J'attends sa fait l'entends & ces toujours comme ça , avec mes 2 comptes !
Référence(s) :
BUG ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 19h47
[ ! ]
Ouai c'est peut etre un bug , envoie un MP a l'administrateur qui s'en occupe =)
Référence(s) :
Cayrose
Répondre
Réponse de tilleli
Le 01/04/2012 é 19h30
[ ! ]
Moi aussi j'ai le meme probleme!!!!!!! mais dîte moi svp cmt faire!!!!!! et cmt prévenir un modérateur????
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 10h00
[ ! ]
Sil vous plait pouviez vous m'aider je suis a l'episode 4 attendre le soir mais quand je vais le soir n'arrive pas et je ne sais plus quoi fait pouviez vous m'aider et soyez clair dans vos reponse merci
Référence(s) :
episode 4
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 12h27
[ ! ]
Cc tout le monde ! Voila j'ai un plu gros souci ke sa ! Je vais sur le site mais rien ne marche a part les touches "démonstration","inscription" et "inscription facebook" ! Du coup jpe pa accéder à mon compte puisque j'essaye d'appuyer sur la barre E-mail et mot de passe pour taper mon compte, j'y arrive pas !!! Et ca, c'est depui plusieurs jours !!! Aidez-moi svp merci !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 12h24
[ ! ]
Bonjour, j'ai un problème dans un objectif dan l'episode 4 il me demande de m'habiller pareil qu'Ambre alors j'achete le t-shirt, le collieret et le sac ,je vais dans mon lof't, jevais dans mon armoire ensuite je vais dans mes t-shirt je clic sur le t-shirt d'Ambre mais il ne se met pas sur ma sucrette et c'est pareil pour le collier et le sac!!!!!!!!!!!aider moi sil vous plait!!!!!!!!(c'est depuis 1 semaine)
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 11h32
[ ! ]
Bonjour , je n'arrive pas a taguer le cassier d'Ambre , Pourtant je fait des Allé retour , depuis plusieur semaine , C'est normal ??
Référence(s) :
Buug ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 17h08
[ ! ]
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=nanaeros59 va sur ce lien il peux resoudre tout tes problème
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 11h26
[ ! ]
Cc, moi aussi je suis bloquée dans l'épisode 4 car il faut attendre le soir, mais ça n'arrive pas ! Svp, répondez le plus vite possible. Merci d'avance !
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 14h00
[ ! ]
Salut, j'ai le même problème je suis aussi bloquée dans l'épisode 4. J'ai parlé a tout le monde je fais que faire des allez et retour mais les élèves ne veulent pas partir ! Svp aidez moi !
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 19h15
[ ! ]
IL FAUT RETOURNER VOIR NATHANIEL ET COULOIR ET 1 ET 2 ET C'Est LA NUIT :) ( sa ma fait la meme j'ai eu du mal )
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 20h58
[ ! ]
Bonjour je voulais dire que moi aussi je suis dans le meme cas j'atant toujours mais ses toujours la journée.Aider moi s'il vous plait
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 09h57
[ ! ]
Bonjour Je ni comprends plus rien moi non plus je suis dans le même cas et ça fait très longtemps que je n arrive pas a accéder à la nuit :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 16h36
[ ! ]
Je suis dans la même galère que toi et il y avait quelqu'un qui a dit dans un blog d'aller dan le couloir principal puis le deuxième couloir mais sa ne marche pas.Peut-être que le jeu bug ou il doit avoir une astuce.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 08h49
[ ! ]
Bonjour jai le meme probleme et sa fait 4 jour que j'arrive pas a valider l'objectiff attend le soir et retourne voir le fantome svp aider moi
Référence(s) :
attend le soir et retoune voir le fantome
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 10h19
[ ! ]
Bonjour, j'ai eu le meme probleme pour attends le soir et retourne voir si le fantome apparait a nouveau et je n'arrive pas a acceder au soir .
Référence(s) :
amour sucre
episode 4
attends le soir et retourne voir si le fantome apparait a nouveau.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2012 é 13h10
[ ! ]
Moi aussi j'ai un bug, à l'épisode 4 on me demande de m'habiller comme Ambre mais je fais un replay donc j'ai déjà les vêtements d'Ambre. Après les avoir mis, je retourne au lycée et ça fait comme si je n'avais pas les vêtements d'Ambre sur moi. S'il vous plaît aidez-moi : !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 06h22
[ ! ]
Il faut trouver iris dans la salle de classe, puis vous avez a chaque fois une reponsse possible ensuite vous acceder dans le couloir 1 et 2 puis la nuit tombe.. 😉
Référence(s) :
Il faut trouver iris dans la salle de classe
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 14h27
[ ! ]
Comment on previent un moderateur s v p !😣
Référence(s) :
Bugg
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Episode 4 - Amour sucré - Bug ! Pouvez vous m'aidez ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.691