Bonjour cher membre

Moi je suis une fille de 21 ans je suis noire mon problème et que je déteste de me marié a un noir et avoir un copin noir mais plutôt les blancs. Depuis que j'étais tout petite je n'aime que des corps blanches et non des corps noir ,je ne sais pas pourquoi? Alors que beaucoup d'hommes m'ont proposé d'être leur épouse mais j'ai tout refusé . J'aime les noirs mais en tant qu'ami . J'ai essaiyé de sorti avec un noir, a chaque foie que je me trouve a ses côté je me sens si gêné si énervé si peur de lui et je n'est jamais fait de l'amour avec lui,je sais très bien qu'il m'aime et qu'il est envi de faire l'amour avec moi,j'essais toujours de l'aimé et de faire l'amour avec lui pour qu'il soit heureux mais j'y arrive pas, pourquoi? Quand au blanc je me sens si gentille si aimable et si bien . J'ai toujours rêvé d'avoir un mari blanc ou un copin blanc et un enfant métissé. Je n'aime que des blancs en tant qu'épous et non les noirs en tant qu'épous.je suis bouleversé je ne sais pas quoi faire. Alors aidez-moi a résoudre mon problème et donnez-moi des conseils?Merci
3 réponses pour «
Bonjour cher membre
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 19/04/2012 é 13h35
Ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas la seule ... il y a beaucoup de personnes qui peuvent avoir un ami noir mais qui n'arrivent pas à concevoir de faire l'amour avec un noir . d'où vient cette reticence ? certainement de l'enfance, de l'education, etc ... soit vous faites une thérapie , soit vous vous en foutez et trouvez un petit ami blanc .... ne vous cassez pas la tête pour ça à mon avis ....
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 14h11
Bof... C'est surtout une question de fric et de papiers.... Et de mariage "blanc" ou gris.
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 14h14
Et, sinon, devant la glace, ça va??? vous n'vous trouvez pas trop NOIRE???