670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bonjour cher membre

Question anonyme le 19/04/2012 à 10h17
Dernière réponse le 19/04/2012 à 14h14
[ ! ]
Moi je suis une fille de 21 ans je suis noire mon problème et que je déteste de me marié a un noir et avoir un copin noir mais plutôt les blancs. Depuis que j'étais tout petite je n'aime que des corps blanches et non des corps noir ,je ne sais pas pourquoi? Alors que beaucoup d'hommes m'ont proposé d'être leur épouse mais j'ai tout refusé . J'aime les noirs mais en tant qu'ami . J'ai essaiyé de sorti avec un noir, a chaque foie que je me trouve a ses côté je me sens si gêné si énervé si peur de lui et je n'est jamais fait de l'amour avec lui,je sais très bien qu'il m'aime et qu'il est envi de faire l'amour avec moi,j'essais toujours de l'aimé et de faire l'amour avec lui pour qu'il soit heureux mais j'y arrive pas, pourquoi? Quand au blanc je me sens si gentille si aimable et si bien . J'ai toujours rêvé d'avoir un mari blanc ou un copin blanc et un enfant métissé. Je n'aime que des blancs en tant qu'épous et non les noirs en tant qu'épous.je suis bouleversé je ne sais pas quoi faire. Alors aidez-moi a résoudre mon problème et donnez-moi des conseils?Merci
Répondre
3 réponses pour « 
Bonjour cher membre
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 19/04/2012 é 13h35
[ ! ]
Ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas la seule ... il y a beaucoup de personnes qui peuvent avoir un ami noir mais qui n'arrivent pas à concevoir de faire l'amour avec un noir . d'où vient cette reticence ? certainement de l'enfance, de l'education, etc ... soit vous faites une thérapie , soit vous vous en foutez et trouvez un petit ami blanc .... ne vous cassez pas la tête pour ça à mon avis ....
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 14h11
[ ! ]
Bof... C'est surtout une question de fric et de papiers.... Et de mariage "blanc" ou gris.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 14h14
[ ! ]
Et, sinon, devant la glace, ça va??? vous n'vous trouvez pas trop NOIRE???
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bonjour cher membre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.98