Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Aidez moi svp et je vous aiderais j'aime le mannequina !!

Bonjour , je m'appel Emma j'ai 12 ans je pèse 36 kg et je mesure 1 metre 48 je pense que je suis trop petite mais plein de monde m'encourage ! C'est mon rêve et j'aimerais le réaliser comme plein d'autre monde j'aime sa !!!!! Aider moi pour essayer de trouver une petite ou grande agence pour au moin commencer mon rêve . Si vous m'aider je vous aiderais en échange je suis franc et j'aime aider les gens Merci d 'avance à ceux qui me soutienne et qui m'aide . Emma .
1 réponse pour «
Aidez moi svp et je vous aiderais j'aime le mannequina !!
 »
Réponse de stonecold80
Le 25/05/2012 é 18h10
Bonjour Emma Tu n'es pas trop petite mais tu es "trop" jeune termine d'abord ta scolarité même si plein de monde (tes copines, tes cousines...), t'encourage... Cordialement