670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis une fille

Question de Gaëlle72 le 30/12/2011 à 18h18
Dernière réponse le 30/12/2011 à 19h00
[ ! ]
J'ai 10 ans je mesure 1 mètre 45. Es-ce-que je suis trop petite ou trop grande ? Je pèse 30.0 kilos j'ai l'impression que je suis maigre pour mon âge et ma taille ! Renseignez-moi s'il vous plaît !
Répondre
1 réponse pour « 
Je suis une fille
 »
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 19h00
[ ! ]
Il faut regarder ton carnet de santé il y a des courbes dedans en fonction de ton age. il faut aussi calculer ton IMC (indice de masse corporelle) le tien est 30/(1,45x 1,45)= 14,25 j'ai regardé sur le carnet de santé de mes enfants, 30 kilos c'est pile la moyenne à dix ans, concernant la taille tu es en haut de la courbe, donc plutot grande mais dans la normale. Comme tu es un peu plus grande que la moyenne et d'un poids normal tu as un IMC normal mais plus bas que la moyenne. donc plutôt mince. te prends pas trop la tête avec ça, certains grandissent avant d'autres, certains grossissent à l'adolescence. Manges à ta faim et attends tes quinze ans avant de tirer des conclusions sur tes formes (tout va changer dans ces années à venir, taille, poids, silouette)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je suis une fille
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.683