Comment savoir s'il m'aime aidez moi!

Bonjour, je suis en 5 eme et j'aime un garçon qui est dans ma classe . tout le monde m'a dit qu'il était amoureux d'une autre fille mais il ne l'as pas confirmé lui même il me regarde souvent mais l'idée qu'il en aime une autre me fraîe à lui parler .AIDEZ MOI !
3 réponses pour «
comment savoir s'il m'aime aidez moi!
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/07/2014 é 20h54
Demandez lui tout simplement.
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 07h33
Oui mais j'arrive pas a lui parler. j'ai la réputation d'être la timide de la classe et lui c'est le plus populaire.
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/07/2014 é 07h49
Sauf que tous les autres subterfuges ne seront jamais sûrs à 100%