Help! J'aime un gars qui vit a Paris, alors que moi je suis en Ariège!

Question de mwa33twaz le 22/06/2014 à 16h24
Hello tout le monde. j'ai un gros problème! J'aime un gars qui habite à Paris, mais moi, je suis en Ariège! Ce "gars", il était à la même maternelle et la même école primaire que moi. puis son père a trouvé du travail à Paris, et il a dû partir. Ces temps ci, je rêve de lui, comme quoi il revient en Ariège, au même collège que moi, dans ma classe et qu'on sort ensemble. mais c'est un amour impossible! il m'a surement oublié! et a chaque fois que j'y pense, j'ai envie de pleurer! S'il vous plait, aidez moi! Aidez moi à surmonter ça!
2 réponses pour «
Help! J'aime un gars qui vit a Paris, alors que moi je suis en Ariège!
 »
Réponse de Jean-Piat
Le 22/06/2014 é 16h38
Seule la SNCF pourra t'aider à le revoir (quand elle n'est pas en grève bien sûr)
Réponse de mwa33twaz
Le 23/06/2014 é 12h26
Mes parents ne seront pas d'accord. en plus, ils n'aiment pas Paris.