J'ai 11 ans et j'aime quelqu'un de 14 ans ( il m'aime ou pas,)

Question de Melissa . le 14/03/2014 à 19h05
Bonjour, j'ai 11 ans et j'aime un garçon qui a 14 ans. Mon amie, en début d'année l'aimait aussi mais lui la déteste vraiment, et à force de passer du temps avec lui j'ai appris à le connaître et son physique n'est pas repoussant du tous donc ba, je suis tombée amoureuse... Je lui ai dit que je l'aimais lui il a déjà une petite copine mais il m'apprécie beaucoup. (il me fait la bise tous les jours, il me regarde tous le temps, quand on descend du bus et que tous le monde passe avant moi et ne me laisse pas sortir de mon siège il me laisse passer, hier il m'a proposer de venir sur ses genoux il viens de lui même à coté de moi dans le bus et plein d'autres trucs). Il me taquine tous le temps rigole avec moi ... Il m'a même caresser la joue !!! Il est juste un peu plus grand que moi en taille donc pour moi pas trop de différences quoi. Donc du coup je voulais savoir si vous croyez qu'il m'aime car il ne m'a pas répondu par un NON ou par un OUI. Et une autre petite question : Est-ce que ce sont des signe qu'il m'aime ça : Il me fait la bise tous les jours, il me regarde tous le temps, quand on descend du bus et que tous le monde passe avant moi et ne me laisse pas sortir de mon siège il me laisse passer, hier il m'a proposer de venir sur ses genoux il viens de lui même à coté de moi dans le bus et plein d'autres trucs. Il me taquine tous le temps rigole avec moi ... Il m'a même caresser la joue !!! Merci de me répondre vite !!
5 réponses pour «
J'ai 11 ans et j'aime quelqu'un de 14 ans ( il m'aime ou pas,)
 »
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 20h38
Salut toi tu sais il a déjà une copine tu ne peux pas sortir avec lui même si tu en à terriblement envie si il t'aime fait attention car il a une copine alors fait lui bien comprendre que si il veut sortir avec toi qu'il doit casser avec son autre blonde
Réponse de Melissa .
Le 07/05/2014 é 16h18
Ca fait pas longtemps il s'est engueulé avec sa copine donc la il est tous seul.
Réponse de Melissa .
Le 07/05/2014 é 16h19
Il a cassé avec sa copine
Réponse anonyme
Le 07/05/2014 é 21h36
Ah ok bah je sais pas débord :p
Réponse de Melissa .
Le 18/05/2014 é 09h15
Par sms il me met par exemple des trucs comme ça : <3 <3 ou alors pleins de clin d'oeil mais souvent c'est des coeurs...