Je me nomme asman jean-marie je suis ivoirien jaime beaucoup le foot je suis venu me confier a vous je veux joueur maitenant dans centre de formation on vole et il sont chaire aider moi a realiser mon reve jespere que dieu mecoute je vous remercie
Slt, je suis Badreddine ,je joue le football depuis 8 ans ,j'ai 15 ans et je suis Algerien et je veux devenir un joueur dans un club et voila mon msn badro312@hotmail.fr
Slt je suis reda lkhzami de marrakech je veux devenir un joueur dans un club euroupeaine ;voila mon msn" barca_kech@hotmail.fr" et mon face "reda elkhouzami"
Je m'appelle achraf je suis tunisien j'habite à Nice je joue bien au foot et je voudrais jouer dans un club Fort je sais dribler et faire des belles passes mon poste c'est milieu droit Aidez moi Merci
Je m'appelle Bernard et je voudrais bien developper mes talents de footballeur . Je joue au foot et je suis un bon joueur. j'ai 19 ans et je suis en France. Je joue tous les postes memes la defense. c'est a dire que je suis polyvalent sur le terrain en quelques sortes. merci de me repondre.
Référence(s) :
Je suis Béninois d'origine et j'ai joué dans des clubs dans mon pays avant d'etre aussi. Actuellement j'etudie l'informatique et pense bien continuer le foot. merci
Saleme Aliykoume :) Je voie qu'il ya bcp de gens qui reve d'etre foot-balleur comme moi ;) bah moi j'ai 14 ans je suis une fille j'habite a paris nanterre ville 92 ! & j'ai du talent el hamdoullell'ah & j'ai envie d'en faire mon métier voila mon reve c'est D'ETRE ANTAR YAHIA NUMBER 2 //
Salut je m' appelle lamine mon frere s' appelle ismo j' ai merait etre footll si sa vous interesse merci beaucoup merci moi le grand frere 13ans mon frere a 10 ans merci appel moi 04434820
Bonsoir je me nomme doumbia aboulaye et je suis en classe de 4 en ci mais mon souhait est d etre un joueur professionnel mais j n est pas les moyent.je suis a la recherche d un grand centre de formation
Salut moi c est bienvenu je suis un béninois qui a 21ans un joueur poli valant et mon rêve est de jouer en Europe.Je ne par vous dire que je suis un bon joueur qu a un joueur est bon lorsqu il est le terrain pas sur la touche.j AI MON BEPC et actuellement j e fais mon maintenance informatique et administration réseau
Salut Je m'appelle amine j'ai 16ans je suis marocain j'habite à casablanca je suis un gardien de but et je voudrais jouer dans un club de foot voila mon numéro 0679703352 Aidez moi svp...Merci