Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je veux être un joueur de foot

J'ai du tallent et j'aime trop le foot s'il vous plaît aidez moi à réaliser mon rêve SVP
23 réponses pour «
je veux être un joueur de foot
 »
Réponse anonyme
Le 11/01/2010 é 15h55
Je cherche un homme pour m aide je suis tres fort si vous voulais m aide voula moi msn douse 125@live.fr
Référence(s) :
foot ball
Réponse anonyme
Le 26/07/2010 é 15h36
J'ai du talent et j'ai a taille aider moi SVP Voici mon msn dioufysarr@hotmail.fr
Référence(s) :
foot ball
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 14h53
Je me nomme asman jean-marie je suis ivoirien jaime beaucoup le foot je suis venu me confier a vous je veux joueur maitenant dans centre de formation on vole et il sont chaire aider moi a realiser mon reve jespere que dieu mecoute je vous remercie
Référence(s) :
oui ces vraiment necessaire
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 17h45
Aider moi a reussire dans le football.je suis un jeune talent de 14ans.
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 01h47
J ai du tallent et j aime bien le foot
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 15h28
Je veus etre un jouer de foot ball inchae allah
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 16h09
Slt, je suis Badreddine ,je joue le football depuis 8 ans ,j'ai 15 ans et je suis Algerien et je veux devenir un joueur dans un club et voila mon msn badro312@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 13h30
Slt je suis reda lkhzami de marrakech je veux devenir un joueur dans un club euroupeaine ;voila mon msn" barca_kech@hotmail.fr" et mon face "reda elkhouzami"
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 18h31
Je m'appelle achraf je suis tunisien j'habite à Nice je joue bien au foot et je voudrais jouer dans un club Fort je sais dribler et faire des belles passes mon poste c'est milieu droit Aidez moi Merci
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 20h21
Slt je m’appelle Yassine je maîtrise bien le football j'habite à ait melloul je voudrais étre joueur en husa ou n'importe qulle équipe SVP
Référence(s) :
jai participer dans plusieurs matches et j'ai pris un diplome
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 23h23
Je m'appelle yalaoui badr salmane j'aime le foot, j 'hapite à casablanca je suis un homme de 15 ans .je voudrais étre un joueur de n'importe équipe
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 23h35
Je m'appelle Bernard et je voudrais bien developper mes talents de footballeur . Je joue au foot et je suis un bon joueur. j'ai 19 ans et je suis en France. Je joue tous les postes memes la defense. c'est a dire que je suis polyvalent sur le terrain en quelques sortes. merci de me repondre.
Référence(s) :
Je suis Béninois d'origine et j'ai joué dans des clubs dans mon pays avant d'etre aussi. Actuellement j'etudie l'informatique et pense bien continuer le foot. merci
Réponse de la foot-baleuse
Le 02/03/2012 é 17h55
Saleme Aliykoume :) Je voie qu'il ya bcp de gens qui reve d'etre foot-balleur comme moi ;) bah moi j'ai 14 ans je suis une fille j'habite a paris nanterre ville 92 ! & j'ai du talent el hamdoullell'ah & j'ai envie d'en faire mon métier voila mon reve c'est D'ETRE ANTAR YAHIA NUMBER 2 //
Référence(s) :
Foot-ball
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 19h42
Salut je m' appelle lamine mon frere s' appelle ismo j' ai merait etre footll si sa vous interesse merci beaucoup merci moi le grand frere 13ans mon frere a 10 ans merci appel moi 04434820
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 17h57
Bonsoir je me nomme doumbia aboulaye et je suis en classe de 4 en ci mais mon souhait est d etre un joueur professionnel mais j n est pas les moyent.je suis a la recherche d un grand centre de formation
Réponse de bienvenu23
Le 19/05/2012 é 15h15
Salut moi c est bienvenu je suis un béninois qui a 21ans un joueur poli valant et mon rêve est de jouer en Europe.Je ne par vous dire que je suis un bon joueur qu a un joueur est bon lorsqu il est le terrain pas sur la touche.j AI MON BEPC et actuellement j e fais mon maintenance informatique et administration réseau
Référence(s) :
Réponse de younnes marchoud
Le 13/06/2012 é 19h01
Salut sa va ?? je m'apelle younnes marchoud j'ai 17 ans je veux faire un test de football s'il vous plait aider moi merci
Référence(s) :
maroc
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 13h02
Salu sa va je m appelle bassirou diarra j ai 13 ans je veux faire un test de football s il vous plail aider moi merci référence a barca
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 13h15
Bonjour donné moi votre numero de téléphone
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 00h54
Salut Je m'appelle amine j'ai 16ans je suis marocain j'habite à casablanca je suis un gardien de but et je voudrais jouer dans un club de foot voila mon numéro 0679703352 Aidez moi svp...Merci