670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aidez moi à trouver une bourse d'etude au Sénégal.

Question de remy arsene le 01/10/2010 à 17h57
Dernière réponse le 28/03/2012 à 22h38
[ ! ]
Bonjour, je suis un jeune sénégalais titulaire d'une maitrise de droit public, options relations internationales à la FSJP de l'UCAD. Je me suis inscrit en master 2 "droits de l'homme et de la paix" à l'IDHP, qui dure depuis 2ans. J'aimerais m'inscrire au master "Execution des peines et droits de l'Homme" à l'Académie Internationale des Hautes Etudes de Sécurité (AIHES) au Sénégal. Mais, vu le cout élevé de ce master, il me faut une bourse d'étude pour réaliser ce rêve. Alors s'il vous plait je sollicite vos conseils et votre aide pour trouver un financement pour mes études. Merci
Répondre
1 réponse pour « 
Aidez moi à trouver une bourse d'etude au Sénégal.
 »
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 22h38
[ ! ]
Suis St phar junior, haitien, 22 ans. j'ai termine mes etudes classiques mais a cause des moyens financieres alors je vous demande Mnsieur et Madame: s'il le faut de m'aider a realiser mon avenir parce que mes parents n'ont pas d'opportunite de m'aider alors si c'est possible pour vous. voici mon email: juniorstphar@yahoo.fr mon telephone: (509) 3727-0385/ 3274-1015 votre travail ne sera pas en vain en retoure. recevoir mes salutation les plus distingues. que Dieu vous benice!!!!!!!!
Référence(s) :
suis haitien, nee le 10 mars 1990, habite cap-haitien, haiti.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Aidez moi à trouver une bourse d'etude au Sénégal.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.253