670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aidez mon bébé

Question de ghanino le 06/07/2012 à 22h13
[ ! ]
Je suis une algérienne de 40ans , divorcé mère de 4 enfant enseignante dans une école primaire , je souhaite trouver une famille d'acceuil en France ,pour découvrir les association qui peuvent prendre mon bébé age de 3 ans qui soufre d'une maladie rare (syndrome de silver Russell) . svp n’hésitez pas de me contacter sur mon email ( khalidovic-5@live.fr) .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aidez mon bébé
 »
  • 60
    réponses
    Je suis un algérien de 40ans , je suis enseignent dans une école primaire , je souhaite trouver une
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis une jeune mère celibataire, j'aurais mon bébé en Mars si Dieu le veut, le père de m
  • 1
    réponse
    Je suis un ivoirien de 38 ans , je suis enseignent chercheur dans une université de Côte d'Ivoire ,
  • 20
    réponses
    Comment faire pour trouver une famille d`accueil en france? j`ai une fille de 11 ans et je souhaiter
  • 2
    réponses
    Je suis une enseignante primaire en tunisie j enseigne l arabe et le francais j ai 4 ans d expérienc
  • 65
    réponses
    Bonjour,je suis d origine marocaine ,je reside en france ca fait deux ans ,je souhaite adopter un e
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir si un enfant de 7 ans qui à placé en famille d'acceuil provisoire à l'age de 3an
  • 1
    réponse
    Je recherche bébé ou enfant a donner gratuitement contre tous plein d'amour et de bonheur dans une f
  • 11
    réponses
    Je suis française et vie depuis 23 ans en France mais sans famille et cela est dur parfois de pas s
  • 3
    réponses
    Voilà, j'ai 48 ans je suis av le 2eme homme de ma vie, 1er mariage, 1 cata, et pourtant 3 enfants, l
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.762