Bonjour,je suis d origine marocaine ,je reside en france ca fait deux ans ,je souhaite adopter un enfant(un bebe).qu elles sont les demarches a faire ?merci
Bonjour
je suis dans la meme sitution que toi et je viens d envoyerun message j espere avoir des reponses
Si tu as des reponses ou meme parler de la situation je suis la car c est dur toute seule
Salut je viend de voir votre annonce si vous etes toujours interesser je suis une jeunne camerounaise ager de 29ans et vivant au cameroun et je suis enceinte de 7 mois et je souhaite faire adopter mon bebe dont je suis vraiment interesser don si vous etes interesser conctater au 00237 78019952 et nous pourions causer nayer pas peur ce nes pas de l arncque
Bsr madame ofaite g suis une guinéenne et g suis enceinte d'un mois et g ne ve pas faire d'IVG car cest pas recomander ds la religion musulmane si vs ete interessé ecrivez moi sur mail sayoncamara10@yahoo.fr
Bonsoir je vais vous dire une chose trés importante il faut allé au maroc pour adopter sa serait mieux ainsi vous demander a une personne s'il y aurait une assocition experte en se jore la moi méme je l'ai fait et je ne le regrette pâs je suis marocaine de oujda jé 36 ans mersi erevoir j'éspére que mon conseil vous serait bien utile
Avant d'aller au Maroc ou ailleurs pour adopter un enfant ,il y a plusieurs étapes : d'abord vous rendre au conseil générale de votre département. On vous proposera une première réunion d'information pour vous expliquer le déroulement de cette démarche . Ensuite , vous aurez des entretiens avec des assistantes sociales, des visites à domicile et des entretiens avec le psycholoque. Ces entretiens s'étalent sur neuf mois... A l'issue de ces rendez vous votre dossier passera en commission un rapport sera établi que vous recevrez chez vous et c'est après que vous serez si oui ou non le CG vous délivre un agrément . Sachez que sans l'agrément vous ne pouvez pas adopter à l'étranger ou en France...
Bonjour
je suis née et vie en france. je souhaite etre tutrice d'une jeune fille de 19 ans sans famille. Cette jeune fille vit au Maroc dans notre maaison familiale depuis ses premiers jours car sa maman l'a abondonnée. Elle a été receuillis par ma tante decedé fin 2011. Comment dois je proceder ?
merci pour votre reponse
Bonsoir je vous envoie ce message car mon mari et moi ne pouvons pas avoir des enfants naturellement le probleme viens de moi je ne peux pas avoir d enfant et nous somme obliger d adopter au maroc car mon mari et marocain mais cela et tres difficile et je suis désespéré nous habitons a paris . nous aimerions avoir un nouveau né pour que nous puissions connaitre comme tout parents le bonheur de changer les couches et donner le biberons et voir faire ses premier pas .çi vous pouvez nous aider.nous sommes un couple marié e sérieux.car nous voulons pas plaisanter avec cela surtout vous le savez ds la religions musulmane ses stricte.cordialement.
Bonjour!
Aide s'il vous plaît, mon mari et je veux adopter un enfant au Maroc.
Je ne sais pas où aller, je suis un citoyen de la Fédération de Russie et le mari un citoyen Marokko.Podskaite schego début et est-il possible?
Bonjour nos sommes un couple francais d origines marocaines et on souhaite adopter ou faire kafala d un enfants c fait 6ans ke on est marie mai on arive pas a avoir d enfants .svp aidez nous
Bonjour je viens de lire votre message en faite on vient d'avoir l'agrement pour adoption et maintenant nous cherchons un enfant pour l'adopter et si c'est possible de nous numero du telephone pour vous appeler et voila mon msn :
mon-cheriii@hotmail.com
ecrivez moi et merci d'avance
Bonjour madame je vous envoie ce message car jai lus justement le votre sachez que mon mari et moi somme intéréssé car je ne peux pas avoir denfants mon mari et marocain et nous allons souvent au maroc car jai mes beau parent qui habitent la bas pourriez vous svp nous en dire plus et nous aimerions savoir ou votre amie habite car nous aimerions adopter un tout petit au maroc justement et nous voulons un bébé pouriez vous nous répondre svp car sachez que nous habitons a paris et nous exerçons tout les deux une activité proffessionnel et nous sommes en mesure de bien élevé le bebe ils ne manquera de rien et la maman biologique pourra rester avec nous en contacte nous et meme le voir çi elle le désire .merçi nous espérons avoir une réponse cordialement
Salam svp je suis de maroc je cherche une famille pour adopter ma fille elle a 5 svp je suis serieuse j'ai des problemes je veut rien je vait donner ma fille sans rien