Comment trouver une famille d'acceuil en france?

Je suis un algérien de 40ans , je suis enseignent dans une école primaire , je souhaite trouver une famille d'acceuil en france ,pour découvrir le pays ,la culture française ..., j'ai une bonne maitrise de français ,si c possible j'aimerai connaitre la liste des familles disponibles quelque soit sa localisation ,les condition d'acceuils et aussi les démarches à suivres .
60 réponses pour «
comment trouver une famille d'acceuil en france?
 »
Réponse anonyme
Le 26/08/2010 é 17h28
Je suis un jeune tunisien de 19 je souhaite trouver une famille d'acceuil en france ,pour découvrir le pays ,la culture française ..., j'ai une bonne maitrise de français ,si c possible j'aimerai connaitre la liste des familles disponibles quelque soit sa localisation ,les condition d'acceuils et aussi les démarches à suivres .
Réponse anonyme
Le 05/10/2010 é 21h12
Je suis un jeune gabonais de 23ans je souhaite trouver une famille d'acceuil en france ,pour découvrir le pays ,la culture française ..., j'ai une bonne maitrise de français ,si c possible j'aimerai connaitre la liste des familles disponibles quelque soit sa localisation ,les condition d'acceuils et aussi les démarches à suivres .
Référence(s) :
probleme da ma vie
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 13h51
Bonjour moi c'est christelle je suis en recherche d'une famille d'accueil en france meme en province parceque d'ici peu j'aurai une inscription dans une des universites française alors une des conditions est qu'il faut avoir une famille en france alors j'en recherche si quelqu'un est interessé priere de me repondre sur mon mail christelle_kat@yahoo.fr merci
Référence(s) :
je suis originaire de kinshasa rdc
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 12h52
Bonjour,je suis un jeune algerien .age de 20ans etudiant a l'unniversite d'alger specialite langue française je souhaite trouver une famille d'acceuil dans le but d'ameliorer mon niveau .sachant que j'ai fait deux ans .
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 16h09
Bonjour je suis une jeune marocaine j'ai 18ans étudiante je cherche une famille d'accueil en france pour m'aider j'ai un probleme je parle pas bien en français svp
Réponse de loveu
Le 28/02/2011 é 01h00
Bonjour ,je suis une étudiante en 1ère année en design en Tunisie ,,,je voudrais tant poursuivre mes études à l'étranger et en particulier en France ;je maîtrise le français et je suis sociable;je cherche une famille d'accueil pour m'héberger le temps de m'installer convenablement .Elle me permettra ainsi d'accéder à une opportunité d'avenir remarquable.
Réponse de M.kamel
Le 18/03/2011 é 22h00
Bonjour, ta fini par trouver ou non??
Réponse de etoodinho
Le 05/04/2011 é 13h06
Bonjour je suis un jeune camerounais resident en afrique du sud j ai besoin d une famille d acceuil en France je suis age de 21ans bonne maitrise du francais et English
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 15h36
Bonjours a tous je suis un camerounais résident actuellement au Cameroun et recherche une famille d’accueil en France j'ai 18 ans. Je compte y continuer mes études parce que l'informatique me passionne beaucoup. Mon adresse e-mail est jaman_ash@yahoo.fr mon tel est +237 74 00 80 24. Merci à tous.
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 15h59
Je suis un réunionnais de 16 ans, je cherche une famille d'accueil en région Picardie. Me contacter au 0692 057621
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 10h50
Bonjour ,je suis un enfant tunisien de 12 je souhaite trouver une famille d'acceuil en france , pour découvrir le pays ,la culture française et pour principalement perfectionner mon français ,si c possible j'aimerai connaitre la liste des familles disponibles quelque soit sa localisation ,les condition d'acceuils et aussi les démarches à suivres . prière me contacter sur: garouch@yahoo.fr ou sur 00126 24 48 68 90 merci
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 21h41
Bonjour, Je suis un avocat Tunisien ,,,je voudrais résider en France chez une famille ou avec une femme mûre ou agée. Je maîtrise le français et je suis très ouvert et sociable. je cherche une famille d'accueil pour m'héberger le temps de m'installer convenablement .Elle me permettra ainsi d'accéder à une opportunité d'avenir remarquable.
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 16h59
Je suis un jeune tunisien de 19 je souhaite trouver une famille d'acceuil en france ,pour découvrir le pays ,la culture française si c possible j'aimerai connaitre la liste des familles disponibles svp et merci bcp :))
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 16h42
Nous sommes un couple qui fait dans l'acceuil en afrique du sud Simplice 48ans et Genevieve 46ans vous seriez la bien venu
Référence(s) :
n/a
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 10h12
Salut je suis camerounais de 20ans et j'aimerais avoir une famille d'accueil pour continuer mes études superieures en medecine je viens d'avoir mon BacD MON nom est franck mbedja mon email franck2christ@yahoo.fr et mon telephone est +23795508454 merçi
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 21h45
Slt je suit un jeune homme de 16ans je suit du benin et j'aimerai trouver une famille d'accueil en france pour continuer mes étude je suit en class de 1er
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 21h14
Bonjour je suis une jeune algerienne agée de 22ans je ss en 3eme année en spécialité de geniede la construction je cherche une famille d'acceuil en france car je ve aller en france pr terminer mes etudes la ba
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 12h41
Slt je suis retraite ( H de 60 ans) et je désir passer une semaine en France le mois de novembre entre le 17 et 05 décembre. merci pour la personne accueillante qui désir me recevoir dans paris ou région proche
Référence(s) :
entre 25 et 30 E la nuit
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 23h59
Je suis jeune fille marocaine je suis en 3éme année secondaire je cherche une famille d'acceuil en france ou bien canada juste pour prendre la langue français et anglais
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 11h14
Commet faire pour entre en contact avec vous donnez vos conatcts merci franck