670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment trouver une famille d'acceuil en france?

Question anonyme le 17/07/2009 à 12h45
Dernière réponse le 10/10/2015 à 21h41
[ ! ]
Je suis un algérien de 40ans , je suis enseignent dans une école primaire , je souhaite trouver une famille d'acceuil en france ,pour découvrir le pays ,la culture française ..., j'ai une bonne maitrise de français ,si c possible j'aimerai connaitre la liste des familles disponibles quelque soit sa localisation ,les condition d'acceuils et aussi les démarches à suivres .
Répondre
60 réponses pour « 
comment trouver une famille d'acceuil en france?
 »
Réponse anonyme
Le 26/08/2010 é 17h28
[ ! ]
Je suis un jeune tunisien de 19 je souhaite trouver une famille d'acceuil en france ,pour découvrir le pays ,la culture française ..., j'ai une bonne maitrise de français ,si c possible j'aimerai connaitre la liste des familles disponibles quelque soit sa localisation ,les condition d'acceuils et aussi les démarches à suivres .
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2010 é 21h12
[ ! ]
Je suis un jeune gabonais de 23ans je souhaite trouver une famille d'acceuil en france ,pour découvrir le pays ,la culture française ..., j'ai une bonne maitrise de français ,si c possible j'aimerai connaitre la liste des familles disponibles quelque soit sa localisation ,les condition d'acceuils et aussi les démarches à suivres .
Référence(s) :
probleme da ma vie
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 13h51
[ ! ]
Bonjour moi c'est christelle je suis en recherche d'une famille d'accueil en france meme en province parceque d'ici peu j'aurai une inscription dans une des universites française alors une des conditions est qu'il faut avoir une famille en france alors j'en recherche si quelqu'un est interessé priere de me repondre sur mon mail christelle_kat@yahoo.fr merci
Référence(s) :
je suis originaire de kinshasa rdc
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 12h52
[ ! ]
Bonjour,je suis un jeune algerien .age de 20ans etudiant a l'unniversite d'alger specialite langue française je souhaite trouver une famille d'acceuil dans le but d'ameliorer mon niveau .sachant que j'ai fait deux ans .
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 16h09
[ ! ]
Bonjour je suis une jeune marocaine j'ai 18ans étudiante je cherche une famille d'accueil en france pour m'aider j'ai un probleme je parle pas bien en français svp
Répondre
Réponse de loveu
Le 28/02/2011 é 01h00
[ ! ]
Bonjour ,je suis une étudiante en 1ère année en design en Tunisie ,,,je voudrais tant poursuivre mes études à l'étranger et en particulier en France ;je maîtrise le français et je suis sociable;je cherche une famille d'accueil pour m'héberger le temps de m'installer convenablement .Elle me permettra ainsi d'accéder à une opportunité d'avenir remarquable.
Répondre
Réponse de M.kamel
Le 18/03/2011 é 22h00
[ ! ]
Bonjour, ta fini par trouver ou non??
Répondre
Réponse de etoodinho
Le 05/04/2011 é 13h06
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune camerounais resident en afrique du sud j ai besoin d une famille d acceuil en France je suis age de 21ans bonne maitrise du francais et English
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 15h36
[ ! ]
Bonjours a tous je suis un camerounais résident actuellement au Cameroun et recherche une famille d’accueil en France j'ai 18 ans. Je compte y continuer mes études parce que l'informatique me passionne beaucoup. Mon adresse e-mail est jaman_ash@yahoo.fr mon tel est +237 74 00 80 24. Merci à tous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 15h59
[ ! ]
Je suis un réunionnais de 16 ans, je cherche une famille d'accueil en région Picardie. Me contacter au 0692 057621
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 10h50
[ ! ]
Bonjour ,je suis un enfant tunisien de 12 je souhaite trouver une famille d'acceuil en france , pour découvrir le pays ,la culture française et pour principalement perfectionner mon français ,si c possible j'aimerai connaitre la liste des familles disponibles quelque soit sa localisation ,les condition d'acceuils et aussi les démarches à suivres . prière me contacter sur: garouch@yahoo.fr ou sur 00126 24 48 68 90 merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 21h41
[ ! ]
Bonjour, Je suis un avocat Tunisien ,,,je voudrais résider en France chez une famille ou avec une femme mûre ou agée. Je maîtrise le français et je suis très ouvert et sociable. je cherche une famille d'accueil pour m'héberger le temps de m'installer convenablement .Elle me permettra ainsi d'accéder à une opportunité d'avenir remarquable.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 16h59
[ ! ]
Je suis un jeune tunisien de 19 je souhaite trouver une famille d'acceuil en france ,pour découvrir le pays ,la culture française si c possible j'aimerai connaitre la liste des familles disponibles svp et merci bcp :))
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 16h42
[ ! ]
Nous sommes un couple qui fait dans l'acceuil en afrique du sud Simplice 48ans et Genevieve 46ans vous seriez la bien venu
Référence(s) :
n/a
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 10h12
[ ! ]
Salut je suis camerounais de 20ans et j'aimerais avoir une famille d'accueil pour continuer mes études superieures en medecine je viens d'avoir mon BacD MON nom est franck mbedja mon email franck2christ@yahoo.fr et mon telephone est +23795508454 merçi
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 21h45
[ ! ]
Slt je suit un jeune homme de 16ans je suit du benin et j'aimerai trouver une famille d'accueil en france pour continuer mes étude je suit en class de 1er
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 21h14
[ ! ]
Bonjour je suis une jeune algerienne agée de 22ans je ss en 3eme année en spécialité de geniede la construction je cherche une famille d'acceuil en france car je ve aller en france pr terminer mes etudes la ba
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 12h41
[ ! ]
Slt je suis retraite ( H de 60 ans) et je désir passer une semaine en France le mois de novembre entre le 17 et 05 décembre. merci pour la personne accueillante qui désir me recevoir dans paris ou région proche
Référence(s) :
entre 25 et 30 E la nuit
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 23h59
[ ! ]
Je suis jeune fille marocaine je suis en 3éme année secondaire je cherche une famille d'acceuil en france ou bien canada juste pour prendre la langue français et anglais
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 11h14
[ ! ]
Commet faire pour entre en contact avec vous donnez vos conatcts merci franck
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment trouver une famille d'acceuil en france?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.441