Spécialité :

Discours

Famille d'acceuil

Je suis française et vie depuis 23 ans en France mais sans famille et cela est dur parfois de pas se sentir exister, je souhaite fréquenter des français une famille bénévoles et ou d'acceuil pour m'intégrer plus en France.
11 réponses pour «
famille d'acceuil
 »
Réponse de shakira
Le 23/11/2009 é 13h32
Bonjour, je te conseilles de faire un tour sur ce site tu pourras y faire une annonce de recherche de famille d'accueil : http://www.famidac.fr
Réponse de Fahd
Le 17/12/2009 é 12h47
Bjr je m'appelle Fahd j'ai 24ans je suis de nationalité tunisienne, j'ai eu mon diplôme en informatique (technicien supérieur) j'aimerai faire 1stage ou suivre mes études aux USA, ou vivre dans une famille d'accueil pour apprendre mieux l'anglais.Merci
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 20h15
JE SUIS ALGERIEN 36 ANS .JE CHERCHE A ME MARIER AV UNE EUROPEENE (18 a 150 ans ) POUR ME PERMETRE DAVOIRE LA RESIDENCE .
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 14h42
Bonjour, Je réponds à votre demande. Je vous propose si vous le souhaitez de correspondre dans un premier temps.. par rapport à votre recherche de famille bénévoles...
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 19h36
Moi c'est hakim je suis un algerien je traveile je gane ma vie dieu merci je cherche une famile qui peut me faire voire notre dame de paris je voudrais telemnet voire cette eglise que les hommes en batie ... c'est bet mais c'est un réve pour moi voila merci 00213557915179 lanansa54
Référence(s) :
je veut bien etre parmi une famile ager entre 45 a 60an
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 12h43
Bonjour, je recherche une etudiante pour echange logement contre service ramener mes 2 enfans a l'ecole merci
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 22h39
Bonjour je suis une jeune martiniquaise de 19ans je recherche une famillle pour partir en france pour me construire une nouvelle vie je suis actuellement une formation de secretaire médicale donk je voudrais dja être en france a lobtention de mon certificat mercii de bien voiloir me contacter pour une nouvelle approche au +596696389191
Réponse anonyme
Le 10/05/2013 é 12h59
Celle ki voulai faire le mariage contact moi claos90@yahoo.fr ou skype et on va discuter skype:cleooop
Réponse anonyme
Le 10/05/2013 é 13h03
Une chose moi je vien en suisse.merci claos90@yahoo.fr skype:cleooop
Référence(s) :
pour tous le monde ki veulent faire kelke choz en suisse
Réponse de tereza
Le 01/10/2017 é 18h31
Bjj oui je veux bien discuter avec vous
Réponse de FranckFrederic66
Le 28/07/2018 é 10h00
Bonjour j'aimerai bien échanger avec vous.