Je suis française et vie depuis 23 ans en France mais sans famille et cela est dur parfois de pas se sentir exister, je souhaite fréquenter des français une famille bénévoles et ou d'acceuil pour m'intégrer plus en France.
Bjr je m'appelle Fahd j'ai 24ans je suis de nationalité tunisienne, j'ai eu mon diplôme en informatique (technicien supérieur) j'aimerai faire 1stage ou suivre mes études aux USA, ou vivre dans une famille d'accueil pour apprendre mieux l'anglais.Merci
Bonjour,
Je réponds à votre demande. Je vous propose si vous le souhaitez de correspondre dans un premier temps.. par rapport à votre recherche de famille bénévoles...
Moi c'est hakim je suis un algerien je traveile je gane ma vie dieu merci je cherche une famile qui peut me faire voire notre dame de paris je voudrais telemnet voire cette eglise que les hommes en batie ...
c'est bet mais c'est un réve pour moi voila merci
00213557915179
lanansa54
Référence(s) :
je veut bien etre parmi une famile ager entre 45 a 60an
Bonjour je suis une jeune martiniquaise de 19ans je recherche une famillle pour partir en france pour me construire une nouvelle vie je suis actuellement une formation de secretaire médicale donk je voudrais dja être en france a lobtention de mon certificat mercii de bien voiloir me contacter pour une nouvelle approche au +596696389191