Aije droit au chomage pour licenciementpour faute lourde

Je suis partie en avance de mon travail alors que j avais terminee mon travail je nai pas eu d avertisssement ni de mise a pieds et j ai avouee ma faute a l entretien
1 réponse pour «
aije droit au chomage pour licenciementpour faute lourde
 »
Réponse de Tachin
Le 10/05/2011 é 09h16
Faute lourde me parait bien sévère, à la rigueur faute grave mais bon... Dans tous les cas, vous aurez le droit aux assedic mais ne toucherez pas les indemnités de licenciement ni les congés payés. Et j'avoue ne pas savoir si les assedic vous indemniseront la période correspondant aux congés payés sucrés.