669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Droit au chomage

Question de nicolas d le 04/06/2009 à 16h37
Dernière réponse le 30/09/2012 à 11h35
[ ! ]
A t-on droit aux indemnités chômages après un licenciement pour faute lourde?
Répondre
2 réponses pour « 
droit au chomage
 »
Réponse de Khéopsetnuts
Le 27/08/2009 é 14h00
[ ! ]
Oui, vous aurez droit au chômage si vous avez travaillé plus de 122 jours ou 610 heures. Il n'y a qu'en cas de démission (si elle n'est pas légititimée) que votre droit au chômage est suspendu...
Référence(s) :
Salariée Pôle Emploi
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 11h35
[ ! ]
Bonjour, g fait une enorme bétise hier soir en fermant les caisses au magasin où je travaille. j'etais en train de compter mes cheques, je les ai posé sur le meuble derriere la caisse.entre temps g u une derniere cliente a encaisser en cb.elle ma demander de faire un paquet cadeau.ok je lui fait.je prend une pochette cadeau, je plie le tee shirt pour le mettre dedans à l'endroit où jai posé mes chèques.la cliente part et la je vais pour finir de remplir mon bordereau de chèques, mes 21 chèques n'étaient plus là.sont ils partir dans le paquet de la cliente?je ne sais pas.g chercher partout au niveau des caisses rien trouver....ca m'angoisse..du coup demain je vais au magasin( sur mon jour de repos) pour rechercher et dire à ma responsable le souci et à mon patron...je pense fortement que je vais etre licencier pour faute grave ou lourde..aurais je le droit au chomage? et est ce qu'il me payera comme meme mon salaire de septembre? merci de faire le necessaire pour me repondre rapidement.je stresse énormement et je suis mal dans ma peau.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
droit au chomage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.097