Licencié pour faute lourde, droit ASSEDic?

Licencié pour faute lourde ( vol sur mon lieu de travail) : ai-je droit aux ASSEDIC ?
4 réponses pour «
Licencié pour faute lourde, droit ASSEDic?
 »
Réponse anonyme
Le 24/07/2009 é 10h47
Oui, mçeme pour fuate lourde on tuche les assedic ca il a eu trop d'abus vis à vis des patrons sur ce genre de licenciement.
Référence(s) :
expériencevécue par mon épouse.
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 11h29
Votre employeur a t"il porté plainte ...?? si oui qu'elle pêne a été donné par le tribunal ?
Réponse de sophilef
Le 25/02/2011 é 13h22
Bonjour, non ma patron na pas porter plaîntes et elle ma dit aussi que j'aurai le droit à toutes mes indemnités mais pour l'instant c'est que oral car j'ai la convoque lundi mais elle a déjà prise sa décision. je voulais savoir aussi que comme nous sommes que toute les deux au travail est ce qu'elle sera toute seule au rendez-vous ou elle a le droit d'être avec un représentant?
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 16h53
Oui. En revanche, il vous est conseillé de venir assister par un syndicaliste (ou un élu du personnel comme un délégué du personnel, membre du comité d'entreprise...). Si c'est une petite entreprise, il faut s'adresser à la sous préfecture ou à la préfecture pour demander un assistant entretient préalable de licenciement.