Touche ton le chaumage pour faute lourde

Je voulais donner ma demission a mon patron il ma conseiller de me licencier pour faute lourde pour que je puisse toucher le chomage est ce vrai ?
1 réponse pour «
touche ton le chaumage pour faute lourde
 »
Réponse de LN91
Le 19/07/2011 é 19h38
On touche le chômage dans n'importe cas de figure, mais pourquoi pour faute lourde ? Je crains qu'il ne paie pas ce qu'il doit : indemnités de licenciement, congés payés et autres primes ou 13e mois. Il faut faire une rupture conventionnelle de licenciement et là il vous réglera tout ce qu'il vous doit, mais surtout ne signez pas pour une faute lourde.