Ex épouse de gendarme (3 enfants son nés de cette union) nous avons divorcé au bout de 13 ans de mariage je me suis remariée et de nouveau je divorce au bout de 16 ans de mariage mon ex mari etait lui aussi marié 2 ans de mariage il est décés ais je droit a une reversion de mon premier mari ?
Bonjour
Du fait que vous vous soyez remariée vous n'avez pas droit à la réversion de votre premier mari, par contre sur votre deuxième conjoint avec lequel vous étiez mariée, vous avez droit à une réversion au prorata du nombre d'années de mariage étant donné que votre dernier époux avait été marié son ex épouse à droit à une réversion également au prorata à condition qu'elle même ne se soit pas remariée.
Je crois que non, il ne faut pas s'être remariée, même si vous avez divorcé, mais renseignez-vous auprès de quelqu'un vraiment spécialiste de la chose.
Faux , elle n'est plus mariée avec le deuxième elle a le droit désormais de demander la réversion du premier , elle ne peux pas cumuler les deux par contre car il était fonctionnaire.par contre si le gendarme était marié c sa veuve qui touche je pense