Reversion retraite

J ai ete mariee unepremierefois 35 ans j ai divorcee et me suis remariee ma question est lasuivante si mon premier mari venait a deceder aurais je droit a la reversion au prorata des annees de mariage j ai divorce d avec mondeuxieme mari et ne me suis pas remariee je vis seule s il decedait aurais je droita la reversion sachant que mon deuxieme mari a ete marie une premiere foispuis divorceetmarie avec moi puis divorce et remarie le divorce d avec mon premier mari a ete prononce aux torts exclusifs de mon premier mari je ne suis pas imposable merci pour votre reponse
2 réponses pour «
reversion retraite
 »
Réponse de byllana
Le 30/03/2010 é 15h27
Vous pouvez demander autant de pension de réversion que de maris auprès de la CRAM, il faut seulement respecter le plafond admis soit 2080 fois le smic pour une personne seule. Par contre vous n'aurez pas forcément les réversions sur les complémentaires de tous les maris certaines complémentaires n'acceptent pas le remariage.
Réponse de loupe
Le 12/09/2011 é 12h21
Question a poser sur ma situation
Référence(s) :
bb