Pension de reversion

Question de maitéc le 13/04/2009 à 18h58
Ex epouse de gendarme (2 enfants sont nés de cette union) .nous avons divorcé au bout de sept ans de mariage. je me suis remariée et a nouveau divorcé au bout de quinze ans. Ais je droit a une pension de reversion de mon premier mari qui vient de déceder?
3 réponses pour «
pension de reversion
 »
Réponse de farigoulette
Le 21/03/2010 é 17h51
Si vous êtes divorcée, non remariée et/ou ne vivant pas en concubinage vous pouvez toucher la pension de réversion de votre ex époux décédé.
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 17h56
Ex epouse de gendarme (3 enfants son nés de cette union) nous avons divorcé au bout de 13 ans de mariage je me suis remariée et a nouveau je divorce au bout de 16 ans de mariage mon ex mari s etait remarié il es reste marié 2 ans de ce mariage il es décés ais je droit a une reversion de mon premier mari qui est déces ?
Réponse anonyme
Le 21/11/2016 é 01h54
La pension de reversion existe t'elle au canada. je suis divorce mais je n'ai jamais demande de l'argent une fois divorce car il etait tres violent .par contre quand les enfants etaient jeunes il me payait une pension.je suis retourne avec lui 3 fois donc vecu avec lui durant 19 ans.