670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pension de reversion

Question de maitéc le 13/04/2009 à 18h58
Dernière réponse le 21/11/2016 à 01h54
[ ! ]
Ex epouse de gendarme (2 enfants sont nés de cette union) .nous avons divorcé au bout de sept ans de mariage. je me suis remariée et a nouveau divorcé au bout de quinze ans. Ais je droit a une pension de reversion de mon premier mari qui vient de déceder?
Répondre
3 réponses pour « 
pension de reversion
 »
Réponse de farigoulette
Le 21/03/2010 é 17h51
[ ! ]
Si vous êtes divorcée, non remariée et/ou ne vivant pas en concubinage vous pouvez toucher la pension de réversion de votre ex époux décédé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 17h56
[ ! ]
Ex epouse de gendarme (3 enfants son nés de cette union) nous avons divorcé au bout de 13 ans de mariage je me suis remariée et a nouveau je divorce au bout de 16 ans de mariage mon ex mari s etait remarié il es reste marié 2 ans de ce mariage il es décés ais je droit a une reversion de mon premier mari qui est déces ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2016 é 01h54
[ ! ]
La pension de reversion existe t'elle au canada. je suis divorce mais je n'ai jamais demande de l'argent une fois divorce car il etait tres violent .par contre quand les enfants etaient jeunes il me payait une pension.je suis retourne avec lui 3 fois donc vecu avec lui durant 19 ans.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pension de reversion
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.256