670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Albums Tintin et livre anciens "Fables de La Fontaine"

Question de lavalselente le 12/05/2013 à 18h53
Dernière réponse le 05/08/2016 à 03h04
[ ! ]
Bonjour. Je possède un livre des fables de J. De La Fontaine Illustré de 100 Gravures par J. Desandré et W.-H.Freeman.celui-ci est abimé mais encore très lisible, ce n' est que la couverture qui est abimée. Aussi 2 albums de Tintin et Milou "Le crabe au pinces d'or" et "L' ile noire" de 1947, ici aussi les reliures sont abimées . quelle sont les estimations de ces livres. Merci d' avance pour votre réponse
Répondre
2 réponses pour « 
albums Tintin et livre anciens "Fables de La Fontaine"
 »
Réponse de Jeanpiat
Le 12/05/2013 é 19h12
[ ! ]
Bonjour. Je ne pourrais pas vous dire pour les fables de La Fontaine mais voici la liste pour les Tintin. Attention, presque tous les Tintin sont datés 1947, seuls les dos pourront vous donner les dates d'émission exactes. Décote si les reliures sont abîmées - 50% Cordialement
Référence(s) :
http://www.bedetheque.com/serie-106-BD-Tintin-Historique.html
Répondre
Réponse de livresanciens89
Le 05/08/2016 é 03h04
[ ! ]
Les livres vraiment abîmés ont très rarement une valeur marchande. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
albums Tintin et livre anciens "Fables de La Fontaine"
 »
  • 2
    réponses
    Chez moi, j'ai trouver un livre, " les fables de la fontaine " datant de 1892. La couverture n'est p
  • 2
    réponses
    Bonjour je possède un livre de fables de 1895, intitulé " fables " couverture cartonnée rouge/or e
  • 3
    réponses
    Je possède un exemplaire d'un recueil de fables de la Fontaine et j'aimerais savoir si ce livre poss
  • 1
    réponse
    LIVRE USAGE LA COUVERTURE EST DÉTACHÉE DU LIVRE ANNÉE PREMIÈRE PAGE 1960 ANNÉE DERNIÈRE PAGE 1966
  • 1
    réponse
    Bonjour quel est la valeur valeur du livre :la fontaine fables 1 illustrées par j.j grandville édite
  • 1
    réponse
    Bonjour, je possède 6 tintin le crabe aux pinces d'or casterman 1947 dépot 16 juillet 1949 le
  • 1
    réponse
    Estimation d'un livre tintin : le tresor de rackam le rouge , couverture non rigide edition ca
  • 6
    réponses
    Bonjour je recherche la valeur d'un livre de 1981 titre:fables d'aujourd'hui , l'auteur : lucien B
  • 2
    réponses
    J'ai trouvé un vieux livre édité en 1802, Fables de M.DE FLORIAN, imprimerie de P.DIDOT L'AINE. J'ai
  • 1
    réponse
    Bonjour je possède une affiche de tintin,en fait il sagit d'un diplome remis a tintin par sm muskar
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.378