Albums Tintin et livre anciens "Fables de La Fontaine"

Question de lavalselente le 12/05/2013 à 18h53
Bonjour. Je possède un livre des fables de J. De La Fontaine Illustré de 100 Gravures par J. Desandré et W.-H.Freeman.celui-ci est abimé mais encore très lisible, ce n' est que la couverture qui est abimée. Aussi 2 albums de Tintin et Milou "Le crabe au pinces d'or" et "L' ile noire" de 1947, ici aussi les reliures sont abimées . quelle sont les estimations de ces livres. Merci d' avance pour votre réponse
2 réponses pour «
albums Tintin et livre anciens "Fables de La Fontaine"
 »
Réponse de Jeanpiat
Le 12/05/2013 é 19h12
Bonjour. Je ne pourrais pas vous dire pour les fables de La Fontaine mais voici la liste pour les Tintin. Attention, presque tous les Tintin sont datés 1947, seuls les dos pourront vous donner les dates d'émission exactes. Décote si les reliures sont abîmées - 50% Cordialement
Référence(s) :
http://www.bedetheque.com/serie-106-BD-Tintin-Historique.html
Réponse de livresanciens89
Le 05/08/2016 é 03h04
Les livres vraiment abîmés ont très rarement une valeur marchande. Cordialement