Allassane ouattara et sansan kouao qui est le plus

Allassane dramane ouattara et Sansan kouao qui est le plus riche
2 réponses pour «
allassane ouattara et sansan kouao qui est le plus
 »
Réponse anonyme
Le 20/10/2009 é 22h26
Pour cette question j'aimerais savoir quelque chose de plus sur cette richesse donc voulez vous parler.si intellectuellement je pense que c'est le brave tche (ADO) et aussi financierement nous pourons penser enssemble que c'est le meme (ADO).mais assi sansa kouao est riche pas que ALLASSANE .je vous remercie.
Référence(s) :
sur linternet.
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 05h50
C'est allassane, lui a eu le temps de brader les sociétés de l’État de cote d'ivoire avant la mort de Félix Houphouet Boigny. il en a touché de grosses commissions dans cette affaire. c'est pourquoi on disait en entre 1992 et 1993 allassane vend et rachète