Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Ex que je peux joué dans votre club

Bonjour Monsieur. je m'appelle ouattara kassoum,j'ai 17ans et je suis ivoirien résident en Cote d'ivoire. Je suis à la recherche d'un club de football pour y passer des testes. J'ai beaucoup de talent mais je n'ai nul part ou exercé ce que j'aime le plus(football). Donc s'il vous plait aidez moi à jouer et à progresser dans un club merci. Voici mon mail tonymontana8@live.fr MERCI. ouattara kassoum
3 réponses pour «
ex que je peux joué dans votre club
 »
Réponse anonyme
Le 09/10/2009 é 16h26
Slt j m nomm Elhadji Omar THIAM j suis SENEGALAIS j sui Footballeu de proféssion je fai 1m90 et pése entr 75 et 78 kilos j sui Défenseur central de métier mai peu évolué sur toute la ligne défensive j joue des deu piéds j sui bien téchnikma et surtou physik ofét j'aimerai bien avoir un bon agen pour éclaté ej'aurai bientot mé 19 ans j compt sur votr éxperience!!!
Réponse anonyme
Le 26/02/2010 é 12h47
Slt je suis un foot balleur 2 grande taille e cherche 1 agen pour me balancer dans le monde du foot europeen.s il vous plait aider moi
Référence(s) :
expert-univers.com
Réponse anonyme
Le 08/03/2015 é 20h34
Je me présente, je m'appelle AMINE ABEDELLAH Redouane, je suis actuellement joueur en U15 DH dans la région de Bejaia-de-Algerai dans le club de MoBejaia Je suis née en 2000, j'évolue au poste d'ailier gauche mais je peux dépanner au poste de milieu offensif (10) et d'ailier droit (11;7) et je suis Gaucher. j'aimerai devenir footballeur professionnel, mais pour celà j'aimerai intégrer un centre de formation où je pourrais progresser plus rapidement pour atteindre mon rêve.. Sa sera difficile, ya plusieurs étapes, mais j'y crois car j'ai un bon niveau qui peut me permettre de réussir mais en attendant qu'un jour je puisses intégrer un club professionnel, je continue de bosser, je travailles dur en attendant qu'un jour mon heure arrive! Je suis disponible 24/24h sur mon adresse email :islame@hotmail.fr. Veuillez me contacter SVP