Allèles A faire d'urgences!

C'est pour un DM à rendre demain .. Merci d'avance ! L'origine d'une anomalie génétique : l'albinisme. Parmi les enfants de cette famille, l'un est atteint d'albinisme. Les cellules de sa peau, de ses cheveux et de ses yeux ne fabriquent pas de mélanine, pigment qui les colore habituellement. Cette anomalie est due à la modification d'un gène situé sur les chromosomes n° 11. Le gène a deux allèles possibles: -l'allèle A normal, permet de fabriquer de la mélanine; -L'allèle a, anormal, est dominé par l'allèle A. N°1) Indiquez quels sont les allèles portés par les chromosomes n°11 de l'enfant albinos. N°2) Dites quels peuvent être les allèles portés par l'un des autres enfants puis justifiez votre réponse.
1 réponse pour «
Allèles A faire d'urgences!
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2013 é 12h02
Toi aussi avec boisonnade? mon papa et ma maman sont deux gros psichopatates!! ils mangent des patates avec ta maman et ton papa donc tu trouvera la reponse sur internet.