670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Anomalie F 01 sur four Ariston Hotpoint

Question anonyme le 21/01/2012 à 20h50
Dernière réponse le 18/12/2015 à 07h05
[ ! ]
Affichage de l'anomalie F 01 le four ne fonctionne plus et ventile de l'air froid en permanence. nous devons enlever le fusible du compteur electrique pour l'arreter.
Répondre
7 réponses pour « 
anomalie F 01 sur four Ariston Hotpoint
 »
Réponse de jplg
Le 21/01/2012 é 22h41
[ ! ]
BONSOIR Le modèle précis de votre appareil,merci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 15h20
[ ! ]
Bonjour j'ai acheter hier le 24/03/2012 ce a dire 15h au but un four de l'expo je l'ai branchée il m'indique le chiffre et lettre ce à dire le (F01) çà veux dire quoi ??? que faire pour élever et le ventilation ne s’arrête pas
Référence(s) :
hotpoint ariston FZ 99 GP.1IXF/HA
Répondre
Réponse de jplg
Le 25/03/2012 é 16h13
[ ! ]
BONJOUR Code panne F01: Sonde de température défectueuse. Faire une mesure de la sonde (Type CTN). Vous devez avoir un déclic qui se fait entendre quand vous la chauffez un court instant avec un briquet,si non elle est HS. Votre appareil est couvert par la garantie vous devez soit la rapporter au magasin,ou faire intervenir le SAV. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2015 é 09h37
[ ! ]
Bonjour, mon four hotpoint ariston affichait f01 puis a fais disjonter , depuis dés que je le branche tout disjoncte, pouvez vous m'aider s'il vous plait. Je l'ai acheté d'occasion il y a un an. Merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 18/02/2015 é 17h35
[ ! ]
BONJOUR Remplacé la sonde de température CTN (vous écrivez sur la barre d'adresse de votre ordinateur(sonde de température CTN four ariston),ceci pour pouvoir l'identifier. Code panne F01: Sonde de température défectueuse. Faire une mesure de la sonde (Type CTN). Code panne F02: Sonde de température défectueuse. Contrôler points F01. Code panne F03: Sonde de température défectueuse de carte électronique hs. Vérifiez si la ventilation de refroidissement est opérationnelle. Remplacer carte de puissance. A défaut, remplacer l'affichage. Code panne F04: Sonde de température défectueuse de carte électronique hs. Voir points F03. vous trouverez cette pièce chez un revendeur de pièces détachées en électronique, ou bien chez un dépanneur télé. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2015 é 21h45
[ ! ]
J'ai le meme code defaut F01 clignote en permanence et ventile de l'air froid tout le temps malgres que je coupe le depart il le refais a chaque fois peux tu m'eclairer merci.
Répondre
Réponse de jplg
Le 18/12/2015 é 07h05
[ ! ]
BONJOUR Vous avez le code défaut,en haut de cette page,qui vous indique de remplacé la sonde de température. Pour identifier la sonde vous écrivez dans la barre d'adresse de google (sonde de température CTN four ariston). Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
anomalie F 01 sur four Ariston Hotpoint
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.178