Affichage de l'anomalie F 01 le four ne fonctionne plus et ventile de l'air froid en permanence.
nous devons enlever le fusible du compteur electrique pour l'arreter.
Bonjour j'ai acheter hier le 24/03/2012 ce a dire 15h au but un four de l'expo je l'ai branchée il m'indique le chiffre et lettre ce à dire le (F01) çà veux dire quoi ??? que faire pour élever et le ventilation ne s’arrête pas
BONJOUR
Code panne F01: Sonde de température défectueuse. Faire une mesure de la sonde (Type CTN).
Vous devez avoir un déclic qui se fait entendre quand vous la chauffez un court instant avec un briquet,si non elle est HS.
Votre appareil est couvert par la garantie vous devez soit la rapporter au magasin,ou faire intervenir le SAV. Cdt
Bonjour,
mon four hotpoint ariston affichait f01 puis a fais disjonter , depuis dés que je le branche tout disjoncte, pouvez vous m'aider s'il vous plait. Je l'ai acheté d'occasion il y a un an.
Merci
BONJOUR
Remplacé la sonde de température CTN
(vous écrivez sur la barre d'adresse de votre ordinateur(sonde de température CTN four ariston),ceci pour pouvoir l'identifier.
Code panne F01: Sonde de température défectueuse. Faire une mesure de la sonde (Type CTN).
Code panne F02: Sonde de température défectueuse. Contrôler points F01.
Code panne F03: Sonde de température défectueuse de carte électronique hs. Vérifiez si la ventilation de refroidissement est opérationnelle. Remplacer carte de puissance. A défaut, remplacer l'affichage.
Code panne F04: Sonde de température défectueuse de carte électronique hs. Voir points F03.
vous trouverez cette pièce chez un revendeur de pièces détachées en électronique, ou bien chez un dépanneur télé. Cdt
J'ai le meme code defaut F01 clignote en permanence et ventile de l'air froid tout le temps malgres que je coupe le depart il le refais a chaque fois peux tu m'eclairer merci.
BONJOUR
Vous avez le code défaut,en haut de cette page,qui vous indique de remplacé la sonde de température.
Pour identifier la sonde vous écrivez dans la barre d'adresse de google (sonde de température CTN four ariston). Cdt