Aller en suisse sans visa pour les ivoiriens?

Question de alissonne le 05/11/2010 à 11h42
Bonjour, je voudrais savoir si avec un passport ivoirien on peut voyager en suisse sans avoir besoin d'une demande de visa? merci de bien vouloir me repondre
3 réponses pour «
aller en suisse sans visa pour les ivoiriens?
 »
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 21h58
D abord il te fo un visas.parcke la suise faire partir de l union europeen.pour koi faire la bas les europeens ne veulent plus de nous si tu veux maintenant aller fo compter 5000 euros mais je te dis faire attention parcker la suise es le pays qui refuse beaucoup d africain .ce n es pa l espagne ou la france. rester au pays un jour? je te conseil l austalie c es trs bon
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 11h37
Restez au pays, restez au pays... Mais toi meme tu fais quoi en occident. nos enemis ne sont jamais loin de nous.pffff
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 20h44
RESTER CHEZ VOUS UN JOUR OHHHHHHHHHHHHHHHH RESTEZ CHEZ CHEZ VOUS UN JOUR . ACOSE DE VOTRE WEREWERE LA LES BLANCS FONT MALINS SUR NOUS COMME CA
Référence(s) :
WANEYLASS