670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Allocation adulte handicapé retroactif

Question anonyme le 05/06/2009 à 16h10
[ ! ]
Bonjour, Je suis dialysée depuis fin fevrier 2008. N'étant pas en grande forme, je n'ai bouclé mon dossier d'ahh le 20 aout 2008. Il y manque donc 6 mois. J'ai été reconnu handicapé à 80%. Mais ils ne veulent pas faire un retroactif par rapport à la date de mes premières dialyses. Alors que je trouve que ce serait logique! Il y a quand meme plus de 3000 euros en jeu, et ce n'est pas negligeable quand on ne peut pas travailler. Que puis-je faire? Est ce perdu d'avance? Et en contactant un homme politique comme un député? Merci pour votre réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
allocation adulte handicapé retroactif
 »
  • 6
    réponses
    Bonjour, J'ai 36 ans et à l'adolescence les medecins de l'hôpital m'ont diagnostiqué sans le dire,
  • 2
    réponses
    La SS m'a mis d'office en retraite alors que je touchais allocation adulte handicapé suite à 1 accid
  • 3
    réponses
    Bonjour, Après relevé de carrière,je prends ma retraite anticipée handicapée au 1er Octobre 2008,j'
  • 4
    réponses
    Le 08 janvier 2008 il ma été accordé une allocation adulte handicapé. Et j'aimerais savoir combien d
  • 1
    réponse
    Bonjour! je percois l'allocation adulte handicape en france, puis-je bouger en martinique et la per
  • 1
    réponse
    Bonjour j ai une amie qui percoit l allocation d adulte handicape elle est reconnu a 50 pour cent el
  • 1
    réponse
    Depuis le 1 mai je suis reconnu a 80% adulte handicape et je n ai rien toucher je voudrais savoir ou
  • 1
    réponse
    L allocation de logement est il retroactif j ai depose une demande d allocation avec 4 mois de reta
  • 7
    réponses
    22/09/08 Bonjour , Je perçois l'Allocation Adulte Handicape verse mensuellement par la Caisse d'A
  • 1
    réponse
    Je suis reconnu travailleur handicapé et j'ai l'allocation d'adulte handi^cap , ai-je droit à la pri
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.667