Retraité SS depuis le mois de Mai 2010 !!

Question de mervolv le 11/05/2014 à 16h52
La SS m'a mis d'office en retraite alors que je touchais allocation adulte handicapé suite à 1 accident de voiture, personne ne m'a signaler que je devais faire 1 demande de complémentaire et comme j'étais handicapé c'était le dernier de mes soucis, j'ai fais la demande en début d'année 2014 pour avoir 1 effet rétroactif depuis Mai 2010, il m'ont répondu que leur réglement leur disait de me payer qu'à partir de Février 2014 !!!Mais cet argent m'appartient !! J'aimerais savoir s'ils ont le droit de faire celà et quels sont mes recours ?? Merci à tous par avance Cordialement Michel
2 réponses pour «
retraité SS depuis le mois de Mai 2010 !!
 »
Réponse de canounet
Le 11/05/2014 é 17h23
Malheureusement, nul n'est censé ignorer la loi et les règlements il n'y a jamais rétroactivité dans ces versements, quelle que soit la caisse de retraite et d'ailleurs même pour des aides cela débute obligatoirement à la date de la demande tentez un recours gracieux, mais je n'y crois guère
Réponse de mervolv
Le 12/05/2014 é 10h57
à canounet = la caisse de retraite complémentaire de mon épouse lui a fait 1 paiement rétroactif depuis ses 65 ans sans méme qu'elle en fasse la demande