670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retraité SS depuis le mois de Mai 2010 !!

Question de mervolv le 11/05/2014 à 16h52
Dernière réponse le 12/05/2014 à 10h57
[ ! ]
La SS m'a mis d'office en retraite alors que je touchais allocation adulte handicapé suite à 1 accident de voiture, personne ne m'a signaler que je devais faire 1 demande de complémentaire et comme j'étais handicapé c'était le dernier de mes soucis, j'ai fais la demande en début d'année 2014 pour avoir 1 effet rétroactif depuis Mai 2010, il m'ont répondu que leur réglement leur disait de me payer qu'à partir de Février 2014 !!!Mais cet argent m'appartient !! J'aimerais savoir s'ils ont le droit de faire celà et quels sont mes recours ?? Merci à tous par avance Cordialement Michel
Répondre
2 réponses pour « 
retraité SS depuis le mois de Mai 2010 !!
 »
Réponse de canounet
Le 11/05/2014 é 17h23
[ ! ]
Malheureusement, nul n'est censé ignorer la loi et les règlements il n'y a jamais rétroactivité dans ces versements, quelle que soit la caisse de retraite et d'ailleurs même pour des aides cela débute obligatoirement à la date de la demande tentez un recours gracieux, mais je n'y crois guère
Répondre
Réponse de mervolv
Le 12/05/2014 é 10h57
[ ! ]
à canounet = la caisse de retraite complémentaire de mon épouse lui a fait 1 paiement rétroactif depuis ses 65 ans sans méme qu'elle en fasse la demande
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retraité SS depuis le mois de Mai 2010 !!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.076