Allocation AAH

Bonjour, Après relevé de carrière,je prends ma retraite anticipée handicapée au 1er Octobre 2008,j'ai 55 ans, je voudrais vous demander si je peux bénéficier de l'allocation handicapé adulte sachant que je n'ai pas bénéficié avant,du fait que mes ressources ont atteint le plafond de AAH.Mais au mois d'Octobre prochain, je n'aurai que 500euros environ mensuel,puis-je bénéficier de l'allocation handicapé adulte jusqu'à mes 60ans? Dans l'attente d'une réponse,toutes mes salutations. Louis-Pirou Martine
3 réponses pour «
Allocation AAH
 »
Réponse de Rémi31
Le 10/10/2009 é 11h28
Oui,vous pouvez ! Rémi 06.35.12.31.10. remi31@gmx.fr
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 09h44
Bonjour. J ai. 55ans. Je suis. Handicape depuis l age de 13 mois Je vais prendre ma retraite anticipe actuellement jon me versse L allocation. Adulte. handicape. Je voudrais savoir si. Je continuer. A la recevoir
Référence(s) :
Salaire mois. 1200euro
Réponse de bouggi
Le 12/09/2013 é 19h09
REMI31 BONJOUR JAI 57 ANSET JATTENDS LA DECISION DE LA MDPH VERS MI OCTOBRE MAIS MA QUESTION SI JE RACHETE MES 4 TRIMESTRES MANQANT ??????vont t il accepter de me payer ma retraite normal merci manou