Alocation familiale de la CAVNOS-Algérie-

-Je me demande pourquoi la CAVNOS (caisse des non salariés) ne verse pas d'allocation familiale à ses souscripteurs. comme celle de la CNAS (caisse nationale assurance sociale) est une descrimination entre les enfants d'un même pays.
2 réponses pour «
Alocation familiale de la CAVNOS-Algérie-
 »
Réponse de kaid
Le 25/08/2011 é 02h35
Aulieu de réclamer des Allocations Familiale il vaut mieux réclamer la retraite à 60 Ans comme les assurés CNAS
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 16h21
-Je suis nouveau au sein de la CAVNOS marié 2 enfants, il me reste beaucoup de temps si Dieu le veut peur atteindre la retraite. Maintenant il appartient aux anciens commerçants de faire les démarches nécessaires et suis avec eux, parce que cela me concerne. -Je m'attendais à une réponse positive de la part des responsables de la caisse.