Assurance auto . assistante familiale

Assistante familiale , je suis amenée maintenant ( fin des trajets taxis ) à conduire en voiture des enfants présentant de graves troubles du comportement à toutes heures de la journée . ces enfants étant assurés par ailleurs et moi-même ayant une assurance auto tous risques ... Est-ce suffisant ??? certains me conseillent de demander une assurance prifessionnelle à mon employeur ??? ????
2 réponses pour «
assurance auto . assistante familiale
 »
Réponse de calendulaviolet
Le 21/06/2011 é 09h04
Bonjour Assistante familiale moi-même, j'ai effectivement souscrit une assurance professionnelle auprès de mon assurance. Les enfants accueillis sont véhiculés au nom de ma profession, mon assureur a même pris le nom et la date de naissance des enfants couverts...le risque encouru lors d'un accident est bien trop grand et le conseil général de notre département ne nous couvre pas réellement Pour des enfants à troubles important pensez à bien fermer les portes à l'arrière, l'idéal étant de toujours être deux pour éviter les problèmes, un qui conduit l'autre qui surveille... cordialement Sabine
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 16h06
Moi aussi , assistante familiale ados autistes grave stroubles du comportement nombreux kms .. tarifs et risques si pas d'asurance pro. nous sommes tres nombreuses et inquiète en cas de problèmes