670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Assurance auto . assistante familiale

Question anonyme le 20/06/2011 à 14h12
Dernière réponse le 23/09/2011 à 16h06
[ ! ]
Assistante familiale , je suis amenée maintenant ( fin des trajets taxis ) à conduire en voiture des enfants présentant de graves troubles du comportement à toutes heures de la journée . ces enfants étant assurés par ailleurs et moi-même ayant une assurance auto tous risques ... Est-ce suffisant ??? certains me conseillent de demander une assurance prifessionnelle à mon employeur ??? ????
Répondre
2 réponses pour « 
assurance auto . assistante familiale
 »
Réponse de calendulaviolet
Le 21/06/2011 é 09h04
[ ! ]
Bonjour Assistante familiale moi-même, j'ai effectivement souscrit une assurance professionnelle auprès de mon assurance. Les enfants accueillis sont véhiculés au nom de ma profession, mon assureur a même pris le nom et la date de naissance des enfants couverts...le risque encouru lors d'un accident est bien trop grand et le conseil général de notre département ne nous couvre pas réellement Pour des enfants à troubles important pensez à bien fermer les portes à l'arrière, l'idéal étant de toujours être deux pour éviter les problèmes, un qui conduit l'autre qui surveille... cordialement Sabine
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 16h06
[ ! ]
Moi aussi , assistante familiale ados autistes grave stroubles du comportement nombreux kms .. tarifs et risques si pas d'asurance pro. nous sommes tres nombreuses et inquiète en cas de problèmes
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
assurance auto . assistante familiale
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.107