J'ai payer tout mes charges . j'ai pas reçu mon pension

J'ai payer tout mes droit vers le cavnos et maintenant je suis en etat de pension .je trouve baucouq de probleme et biocracier au niveaau de cavnos de mascara pour regler mon probleme de pension veillez agree mes salutations
1 réponse pour «
j'ai payer tout mes charges . j'ai pas reçu mon pension
 »
Réponse de kaid
Le 25/08/2011 é 02h41
D'abord la pension de retraite pour les Adérents de la CAVNOS Et attrubier à l'age de 65 Ans et avoir cotiser pendant au moin 15 ANS Si vous etes à jour de tout vous cotisations merçie