Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Amatrice webcam, tchat clavier et telephone rose

Question de nenette19 le 08/03/2016 à 11h11
Recrutons amatrice webcam, tchat clavier et telephone rose pas de contraintes, pas d'horaire imposés. http://models.camxweb.com/?origin=-22530 site serieux!
5 réponses pour «
amatrice webcam, tchat clavier et telephone rose
 »
Réponse anonyme
Le 17/05/2017 é 09h38
Bonjour en quoi consiste le chat clavier merci :)
Réponse de sechane
Le 26/06/2017 é 13h47
Votre lien cest pour de la webcam en aucun cas pour du tchat comme vous dites....
Réponse anonyme
Le 26/08/2018 é 10h15
@sechane : Si j'étais toi, je ne me risquerais pas sur ce site. Ils appâtent ainsi alors qu'au final, ils ne font pas de tchat clavier... Juste webcam et téléphone rose ! Je m'y suis inscrite il y a plusieurs mois. Tu as le choix entre webcam, téléphone rose et tchat clavier ! Le problème, c'est que si tu coches juste le tchat clavier, rien ne fonctionne et c'est une grosse perte de temps... Parce que tu n'as jamais personne en version tchat !!! En gros, ils te poussent à prendre webcam...
Réponse anonyme
Le 24/02/2019 é 20h36
Des branleurs et des voleurs ses gens la ils doivent de l'argent a plein de monde on les attend devant un tribunal et le mot branleurs leurs vont bien on les connait du moins on le connait
Réponse anonyme
Le 05/04/2020 é 14h14
VRAI ; j'ai mordu à l'hameçon, et dès que l'on va sur le site , il n'y a plus de tchat clavier, juste téléphone rose ou webcam, conc inscription pour rien