Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Ou trouver des entreprises partenaires dans le monde?

Je suis chef d' entreprise agricole en cote d' ivoire nous sommes spécialisé dans la création de plantation industrielle d’hévéa ,cacao, café etc...,et la commercialisation de ces produits pour des entreprises étrangères ...mon mail afric_agro@yahoo.com..... cel:00225 57 76 64 50/ 00225 46 48 00 01 A TOUS porteurs d' affaires du monde entier trouver nous des partenaires d'affaires dans vos pays respectifs et vous aurez un bon %.sur les affaires traités...MERCI
1 réponse pour «
ou trouver des entreprises partenaires dans le monde?
 »
Réponse anonyme
Le 04/08/2013 é 21h01
Salut ! je suis M.DIARRA un jeune ivoirien je désir avoir des partenaires pour livrer des produits des tout genres via internet sur sur commende a des meilleurs prix ! mon numéro est le 02926895 ! merci !