RECHERCHE PARTENNAIRE POUR REP¨RESENTATION OU COLLABORATION

Question de bretel le 01/11/2012 à 13h57
Bonjour Résidant en France je recherche des personnes qui peuvent être intéresses que je les représente en Afrique de l ouest , cote d'ivoire, Togo , bénin ou je me rend dès le mois prochain car de nombreuses opportunité d'affaires. Si vous disposez de camion benne , il y a des opportunités de faire du transport de klincker, je dispose aussi d'un terrain pour faire de l'agriculture et recherche donc des personnes intéressés pour collaborer dans le but de réussir ces projets. Je suis juste a la recherche de personnes motivées et voulant réussir des choses...Même dans l'import export ...je lance un vive appel a touts ceux qui aimerais que leurs produits soient représentés et commercialiser en Afrique de l'Ouest qui est le futur grenier du monde des Affaires, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'Infos. Mes contacts 00336 50 65 31 22 Mail : sarlclapotis@yahoo.fr
1 réponse pour «
RECHERCHE PARTENNAIRE POUR REP¨RESENTATION OU COLLABORATION
 »
Réponse anonyme
Le 26/05/2016 é 21h14
Je suis désireux nouer des affaires avec vous dans divers domaines à travers le monde pour une nouvelle opportunité et innovation industrielle et d'autres bisness