Recherche de partenaires d'affaire français ou européens

Question de serge-aubin le 13/04/2011 à 15h40
Comment trouver des partenaires français ou européens pour une PME, entreprise spécialisé dans le domaine du tracking, la geolocalisation et la gestion de flotte automobile en côte d'Ivoire? Est-ce qu'il y a des possibilités de trouver des partenaires Européens ou francais pouvant investir dans une PME en côte d'ivoire spécialisée dans la securité automobile et la gestion de flotte en côte d'ivoire? Pour la sécurité des biens et des personnes, une PME ivoirienne spécialisée dans le tracking , la géolocalisation et la gestion de flotte automobile cherche des partenaires d'affaires pouvant lui permettre de s'étendre et optimiser ses capacités. Que faire donc
57 réponses pour «
recherche de partenaires d'affaire français ou européens
 »
Réponse de divine2011
Le 30/06/2011 é 00h27
Bonjour, je suis une femme d'affaire ivoirienne qui cherche des partenaires exercant dans le vitrage automobile et autres pieces detachees auto.
Réponse de koum
Le 21/07/2011 é 20h23
Bonjour, je suis un homme d'affaire ivoirien exerçant dans le domaine de recouvrement des créances, localisation et enquête de solvabilité des clients. Je voudrais aussi rentrer dans le commerce de vente de pièces d'occasion d'automobile, communément appelé France au revoir en cote d'ivoire. N'ayant les grands moyens, je voudrais être un représentant d'un homme d'affaire européen dans mon pays la cote d'ivoire. Je ne vous apprends rien, la crise en cote d'ivoire est totalement fini.
Réponse de emilie76$
Le 27/07/2011 é 12h50
Bonjour je suis une femme d'affaire spécialiste dans l'élévage de lapins, je recherche des partenaires intéressés par ce domaine et voulant investir dans ce dit domaine de bien vouloir me contacter.
Réponse de TMK
Le 16/08/2011 é 11h17
Bonjour, Je suis un investisseur ( télémarketing & centre d'appel ), je cherche un partenaire ayant une expérience dans le domaine. Merci de me contacter sur : partenariattmk@yahoo.fr
Réponse de sawadhumaniste
Le 20/08/2011 é 18h18
Je cherche des partenaires pour investir a cree une plantation hevea terrain disponible 200 hectar de forets en vente 250.000f/hectar 90hectar aussi disponible dont 50 hectar deja planter de tecks 48000pieds dont 10.000 a coupe mon email sawadolac@yahoo.fr cel 00225.06301707 / 00225.40686707 08 bp 21 abidjan 08
Référence(s) :
Réponse de don smith
Le 30/09/2011 é 10h27
Je suis de la cote d'ivoire je cherche des partenaires dans le domaine des vente de vehicules d'occasions.
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 15h02
Bonjours, je suis Bocomba William je souhaiterais vous inviter à découvrir un tout nouveau site il s'agit de www.business-parc.net c'est un réseau social uniquement consacré au monde des affaires et de l’entrepreneuriat vous pourriez ainsi rencontrer des contacts professionnels trouver des partenaires d'affaires faire la promotion de votre activité, produit ou entreprise. Bénéficier d'un espace emplois... Cordialement William Bocomba et à Bientôt sur www.business-parc.net
Réponse de mamadou bamba
Le 04/12/2011 é 15h19
Jeune ivoirien excerçant dans le domaine de la securité priveé en cote d'ivoire.je pourrai aider toute personne voulant inversir dans ce domaine en lui produisant tous les detail concernant les documents à fournir pour avoir l'agrement .
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 20h46
Roger karl béninois recherche partenaire d'affaire dans n'importe qu'elle domaine notament le courtage et le domaine des produits tropicaux. rogerkral@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 20h53
Roger karl béninois recherche partenaire sérieux dans le domaine des affaires tel0022966468600
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 15h37
Bonjour, je suis une femme d' affaire ivoirienne spécialisée dans le domaine de vente de vêtements ; chaussures et bijoux recherchant des partenaires dans ce domaine pour developper cette affaire.
Réponse de dioxy
Le 16/02/2012 é 16h02
Je suis un jeune camerounais à la recherche des investisseurs pour un projet de création d'une plantation de palmiers à huile je pris toute personne qui seras intéresser par cet annonce de bien vouloir me contacter au numéro suivant 0023774952205 ou m'écrire à l'adresse suivante dioxyjules@yahoo.fr
Réponse de romsonn
Le 21/02/2012 é 22h01
Je suis un ivoirien résident en Côte d'Ivoire (Abidjan), à la recherche d'investisseurs.pour un projet de création de boucheries modernes à travers les dix communes d'Abidjan. Je prie toute personne morale ou physique qui est intéressée par ce projet très promoteur de bien vouloir me contacter au numéro suivant: 0022507719994 ou au 0022505791901 ou m'écrire à l'adresse suivante rocky_kme@ yahoo.fr
Réponse de groupekbg
Le 27/02/2012 é 14h18
Salut je suis un jeune Camerounais à la recherche d'investisseur pour des projets d'ouverture d'établissement scolaire au Cameroun. A cet effet je prie toute personne de bonne moralité intéressé par ce projet de bien vouloir me contacter à l'adresse suivante. cel: +00237 96722743 e-mail: groupekbg@gmail.com
Référence(s) :
alut s
Réponse de mamadou bamba
Le 02/03/2012 é 17h58
Je suis un jeune ivoirien vivant en cote d'ivoire .je veux mettre à la disposition ma connaissance en matiere de la creation d'une societé de securité.je peux vous renseigner sur le plan d'une creation de societé de securité .voici mon contact 22505125323
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 22h55
Je suis un congolais de Kinshasa je cherche des partenaires pour créer une societé de services , d'importation et d'exportation des produits congolais et étranger.pour tout renseignement veillez me contacter au numéro:0033647094049
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 17h56
Bonjour je suis une dame ivoirien qui recherches des partenaires pour la creation d une fabrique de jus de fruit
Réponse de adjovto
Le 20/03/2012 é 17h01
BONJOUR, Je suis tres heureux de vous annoncer que mes fonds ont finalement été transférés a la Bank en Amérique avec succès grâce a la coopération un nouveau partenaire depuis l'Afrique du sud qui est originaire un Européen. Présentement je suis en Amérique ou j'ai été aidé pour le dépôt des fonds a la Bank en Amérique. Je vais donc très prochainement commencer l'investissement de la part qui me revient pour investir dans des projets avec une partie de la somme total qui me revient. Je n’ai pas oublié vos efforts pour m’aider a transférer ces fonds au début, malheureusement ça n’a pas bien fonctionné, et aussi je n’ai pas oublié votre ardeur et votre esprit de bien faire ainsi votre peureux. J’ai donc décidé compte tenu des bons rapports que nous avons eu au début de la tentative a opérer la transaction avec vous, je vous récompenser par une petite somme. Pour cela contactez mon secrétaire a LOME REP DU TOGO ,Mr Adjovi Thomas Email: (adjovito@yahoo.fr ) Il a en sa possession un cheque certifié que je lui ai laissé dont le montant est ($200.000.00 us ) Cette somme représente une compensation pour tout ce que vous avez fournir comme effort et aide pour m’avoir assisté dans cette affaire. Je vous suggère donc de contacter le plus tôt possible mon secrétaire Mr Adjovi Thomas qui vous enverra cet cheque ($200.000.00 us) Il a reçu de ma part des instructions afin de vous remettre le cheque libérer a votre nom. Je vous prie de m’informer aussitôt après réception du cheque afin que je sache que vous avez eu ce que je vous ai destinée grâce a votre amabilité et a votre gentillesse. J’aurai donc en cet instant, beaucoup de plaisir a partager avec vous cette joie après ces moments de doute au début de la transaction. Présentement, avec mon nouveau partenaire, nous avons bouclé la première partie du programme d’investissement. Znsou
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 18h27
Bonjour à tous voilà je suis un jeune homme d'affaire à la recherche des partenaire européens je fais dans l'importation des produits tel que le ciment et en ce moment j'ai besoin de 100.000tonne de ciment granulés conditionnés en sac de 50kg pour le cameroun livraison (CIF) la commande doit se faire chaque deux mois à raison de 12500tonnes par chargement bien vouloir m'envoyer les facture proformat relatif seulement les partenaires européens svp mon email :ajeachristel@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 19h57
Bonjour je suis un jeune vétérinaire et homme d'affaire spécialisé dans l’élevage dans la méléaculture (élevage des pintades), et la transformation des produits laitiers.je recherche des partenaires intéressés par ces domaines et voulant y investir de bien vouloir me contacter.