Recherche de Partenariat et Investisseurs pour l'Afrique

Question de bouk_sore le 13/12/2010 à 00h21
Salut Je suis un jeune Africain vivant en Côte d'Ivoire, j'exerce dans le domaine de l'Import-export de touts genres de produits depuis 11Ans et je viens de me spécialiser dans l'Importation des Véhicules hauts de gammes de touts marques. Mais je suis à la recherche des personnes sérieux et qui ont surtout la notion de business qui désirs Investir en Afrique de l'Ouest, je lance un vive appel a touts ceux qui aimerais que leurs produits soient représentés et commercialiser en Afrique de l'Ouest qui est le futur grenier du monde des Affaires, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'Infos. Mr Sore Boukare Cellulaire : 0022507558334 Fixe : 0022521212828 à partir de 18H30 MN GMT bouk_sore@hotmail.com
93 réponses pour «
Recherche de Partenariat et Investisseurs pour l'Afrique
 »
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 11h17
Fabricant d’un produit innovant, commercialisé en Amérique du Nord Nous recherchons un partenaire, éventuellement un distributeur, Pour de plus amples informations Cliquez sur le lien : www.labomediacold.com PS : Si vous pensez que cette opportunité d’affaire ne vous concerne pas Merci de faire connaître le site à des gens intéressés Manufacturer of an innovative product marketed in North America, we are looking for a Partner, possibly a Distributor. For more information click on www.labomediacold.com If you are not interested in this business opportunity, please, be kind enough to forward this offer to persons that might be. Thank you.
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 15h05
Je cherche de l or et des diamants a tu des connexions dans ce domaine car en europe la demande est forte ou autre buisness je fais des affaires sur tout les continents
Réponse de gold1995
Le 21/03/2011 é 14h52
Bonjour Mr , Je viens de prendre connaissance de votre demande.Nous avons actuellement une importante quantité d'or à vendre.Quantité 100à 350 kilogrammes. Veuillez bien nous contacter à notre adresse mail service.gold1995@gmail.com Ensemble nous ferons de bonne affaire Cordialement A vous lire
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 00h44
Monsieur, je viens de lire votre mail et je croix vous aider si vous êtes vraiment sérieux dnas notre langage. je suis de ls RDC kinshasa et j'habite en Allemagne le kivu est bien maitrisé, ainsi que Lubumbashi. les affaires peuvent bien marché avec moi. j' ai des gens sur place et nous chershons des personnes pour ses genres de business: exp ouverture d'un comptoire d'achat d'or, coltan cassiterit , malaquite etc..., si vous voulez, contactez-moi sur le soit sur . merci
Référence(s) :
00496915023462 soit 004917620730432
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 23h24
Bonjour je cherche partenaire africain serieux dans le dommaine de l'import export de voiture audi bmw mercedes hummeur pour plus de renseignement leekachristian@hotmail. fr cherche partenaire serieux pour business a long terme
Référence(s) :
import export auto
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 12h38
Sommes groupe canadien interessé sérieusement MEDIAGOLD INTERNATIONAL lamigex@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 14h55
MEDIAGOLD propose opportunités d'affaires pour toute l'AFRIQUE origine CANADA ET EUROPE lamigex@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 16h13
Bonjour moi je suis belge résident en inde je suis consultants dans le monde de commerce des pierres et des métaux précieux. En Afrique il est difficile de trouve des gens sérieux, mais très franchement je viens de faire une bonne affaire de l’or avec la société d’exploitation canal d’or mali CDM je vous déconseille de nais pas traite avec n’ai port qui dans cette histoire. Contacte plutôt un professionnel comme CDM MALI. www.cdm-mali.com vous aurez toutes les informations et bonne chance. Eric
Réponse de benni
Le 15/05/2011 é 23h08
Bonsoir, j'ai lu avec beaucoup d'intérêt votre annonce et je voudrais connaitre d'avantage vos produit et votre proposition. j'habite en suisse et je trouve intéressant de devenir distributrice dans ce pays. merci de me repondre.
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 10h14
Bonjour, Merci pour votre mail. Peut êre avez vous eu accés au www.labomediacold.com ? Nous n'avons pas encore de distributeur pour la Suisse. Le potentiel est trés large, d'autant plus que nous envisagions une collaboration avec l'OMS. Vous pouvez nous joindre sur labomediacold@gmail.com ou nous donner vos tél nous vous rapellerons. Bonne journée et sincéres salutations ps:site de recrutement vendeurs sur labomediacold.fr qui pourrait être utile pour votre équipe.. Mike Shannon LABOMEDIACOLD
Réponse de mirlosse
Le 22/05/2011 é 22h43
Je suis ingénieur agronome et j'aimerais créer une entreprise agricole au Bénin et je suis à la recherche de partenare ou de personnes qui peuvent me financer. Contacter: mirlosse@yahoo.fr , mirlosse@hotmail.fr, +22997727182/95226336.. Par cette pésente je vous demande d'ouvrir une sucursalle au Bénin en partenariat avec mon donc sous la banière de mon entreprise. Je suis une jeune entreprise qui est en gestation.
Référence(s) :
www.mirlain.sitew.com
www.mirlain.asso-web.com
Réponse de jerba
Le 01/06/2011 é 09h46
Je suis jeremie,congolais de la RDC,j'habite la province Orientale riche en matieres premieres et ou les voitures sont rares peut travailler avec vous dans le domaine de transport toutier des biens et des personnes,ou dans l'achat des pierres precieuses enfin en creant un entrepot ou on pourra vendre les voitures neuves surtout occassion
Référence(s) :
je travqil dans un comptoir d'achat d'or et diament
Réponse de louessedeveloppement
Le 01/06/2011 é 20h46
Notre organisation est active dans l'agriculture. Nous produisons actuellement de la banane à dessert. Nous souhaitons étendre nos activités à la culture du palmier à huile pour la production d'huile de palme à un niveau industriel. Nous disposons de très vastes étendues de terre très fertile en afrique centrale. Cherchons des partenaires serieux au besoin ayant une bonne connaissance du domaine.
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 01h31
Bonjour, Eric! Donnez plus de details sur votre bonne affaire avec CDM Merci. Email: kenedugupalace@gala.net
Réponse de jerba
Le 02/06/2011 é 17h02
Je suis du kivu et vit actuellement dans la province orientale les 2province qui regorge toute forme des pierres rares et precieues,je suis geologue de formation et travail dans un comptoir d'achat d'or,diament,rubis,tourmaline ...'travaillons ensemble et voyez les resultats,si reellement vous avez besoin des tres bonnes pierres n'hesite plus a m'ecrire jeremiebag@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 21h45
Bonjour Monsieur j'ai lu votre annonce sur le site : http://experts-univers.com/recherche-de-partenariat-et-investisseurs-pour-afrique.html alors je souhaite savoir ce quel type d'affaires recherchez vous concrètement car je suis agent d'affaires pour le compte d'un grand groupe Américain spécialisé dans l'exportation de véhicules neufs de touts types et toutes marques (hummer, mercedes, bmw, audi,...) version Américaine à des couts incomparables en USD. Merci de me faire savoir quel type de partenaire recherché vous en Afrique car je suis actuellement en Cote d'Ivoire. Merci Omer.
Réponse de jerba
Le 04/06/2011 é 11h08
Je recherche des gens qui peuvent investir dans le transport routier en commun des personnes et leurs biens par des moyens,gros bus et par des camions,egalement ceux qui veulent investir dans les pierres precieuses enfin l'importation dese camions,mini,moyens,gros bus et jeep 44 occasion car ils ont encore une grande valeur chez nous etant donne que les voitures sont rares
Référence(s) :
jeremiebag@yahoo.com
Réponse de Daddy_rudolf28
Le 19/06/2011 é 16h31
Je suis un jeune congolais presentement a kinshasa qui desire vous faire part de ma contribution pour tous ceux qui veulent de l'or et diamant provenant du congo de pouvoir me contacter pour en trouver.
Référence(s) :
+243 99 241 09 09
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 13h40
Je suis un chef d'entreprise et ma société s'occupe de ses genres d'affaire. je suis un béninois et pret a nouer cet partenariat avec vous
Référence(s) :
Réponse de akobi
Le 30/06/2011 é 17h59
QUAI des Négoces est une société de Vente de matériels consommables en informatique et électronique, de prestation en informatique, de Conseils, de formations et Divers. Nous sommes une équipe composée d’ingénieurs qualifiés, expérimentés et compétents. Nous recherchons des partenaires avec qui nous allons signer un accord et venir investir au Bénin . Nous sommes disponible pour toutes informations contact:( +229) 97 72 86 22 /94 29 90 85