Amour sucré a l'aide (vidéos)

Comment mettre des vidéos sur son compte ?
6 réponses pour «
amour sucré a l'aide (vidéos)
 »
Réponse de Looraine
Le 23/02/2012 é 18h03
Coucou , je suis à l'épisode 31 , je suis Pro guide . Voici une aide officiel de ma petite randonnée !!! Héhé ! Aide de l'épisode 1. Pour vous aidez à démarrer un peu avec le jeu, voici un petit guide qui contient les solutions pour les missions à remplir du premier épisode.^^ (En revanche il ne détaille pas quelles sont les bonnes réponses à donner selon le garçon que vous voulez conquérir pour cet épisode.) Concernant les garçons. Ken se trouve principalement en salle de classe. Nathaniel se trouve principalement en salle des délégués. Castiel se trouve principalement dans la cours. Les missions de l'épisode1 - les 25$ Il suffit d'avoir sur vous 25$ (vous commencez le jeu avec 100$ ) -la photo Il faut l'acheter au magasin bazard. La boutique en vert sur la carte de la ville. -Le formulaire d'inscription. Deux possibilités pour trouver ce formulaire. En début de jeu la directrice vous propose soit d'aller voir le délégué Nathaniel directement, soit de visiter le lycée. >Si vous êtes aller voir Nathaniel directement, c'est lui qui possède votre formulaire. Allez lui parler jusqu'à ce qu'il vous le rende. >Si vous avez préférez visiter le lycée, dans ce cas c'est Ken qui est en possession de votre formulaire. Allez lui parler jusqu'à ce que vous pussiez lui demander si il n'a pas eu un formulaire en trop. A ce stade vous êtes sur le point de rendre votre dossier à la directrice mais lorsque vous trouvez celle ci elle vous demande un trombone avant d'accepter votre dossier. Trouver le trombonne Il se trouve en plein milieu de la première table en salle de classe. Il suffit de cliquer dessus pour le récupérer. Fin Il ne vous reste plus qu'à trouver la directrice à nouveau, lui rendre votre dossier. Vous avez alors accès directement à votre RDV avec l'un des garçons qui cloture l'épisode1 VOILA L'AIDE POUR L'EPISODE 1 VOICI L'AIDE DE L'EPISODE 2 : Va te plaindre d'Ambre auprès des trois garçons. Tu dois aller parler au moins une fois aux trois garçons, Ken, Nathaniel et Castiel. Les dialogues sont automatiquement à propos d'Ambre. Une fois que tu as parlé aux trois garçons retourne dans le couloir, tu trouveras la directrice et la mission sera validée. Trouve le club de ton choix La directrice te propose deux clubs : le club de jardinage, et le club de baskets. Ce sera donc à toi de choisir. -------------------------------------------------------------------------------- *le club de basket* Trouver le club C'est Castiel qui te guidera jusqu'au club de basket. Tu dois lu parler plusieurs fois jusqu'à ce qu'il t'y amènes. La mission du club de basket : Il te faudra retrouver 5 ballons dans le lycée. Trois ballons sont dans la cours, un dans la salle de classe et un dans le couloir principal. >Une fois que tu as les 5 ballons, pour valider la mission, tu dois trouver Castiel qui te dira d'aller déposer les ballons dans le club. *Le club de jardinage : * Trouver le club Tu dois trouver soit Iris soit Ken qui te guideras dans la club de Jardinage. La mission du club de jardinage : Il faut décorer la salle des délégués et la salle de classe avec des plantes, tu as à ta disposition un ficus et un mimosa. Pour les déposer, il te suffit d'aller dans les salles citées ci-dessus et faire ton choix. Plusieurs aller retour peuvent être necessaires avant que l'option pour les deposer apparaisse. -------------------------------------------------------------------------------- Faire signer le mot d'absence à Castiel Tu as deux possibilités, soit : -demander à Ken de s'occuper du mot d'absence à ta place -Faire des allers et retours entre Nathaniel et Castiel jusqu'à pouvoir choisir de forcer Castiel à signer ou non. Une fois ton choix fait, tu dois retourner voir Nathaniel pour lui rendre le papier. Fin Une fois le papier d'absence rendu, tu accèes à la fin de l'épisode est à l'étape de RDV. Il est possible de raté sont RDV à partir de cet épisode. Le RDV est réussi si tu as eu accès à la tenue et une illustration de fin. Ca va vous être utille ! La fée : L'objet unique que vous pouvez avoir la chance de remporter pendant cet épisode est un bracelet arc-en-ciel. Très stylé ....
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 07h58
Excusez-moi mais je ne vois pas le rapport avec la question. Pour mettre des vidéos d'internet, mets simplement leur lien dans ton profil, sinon, je ne crois pas que ce soit possible. Attention à ne pas mettre de vidéos trop personnelles, le profil est ouvert à tout le monde. Pour celle ou celui qui se dit à l'épisode 31, je rappelle que la créatrice du jeu n'a pas encore commencé à travailler sur l'épisode 13, alors comment en être arrivé à un épisode inexistant.
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 15h25
C bien vrai l'épisode 31 n'éxiste meme pas
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 10h09
Comment mettre des vidéos sur mon compte
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 15h35
Bonjour, Je tiens à préciser que l'épisode n'existe même pas (j'ai fini l'épisode 12 et il n'y en a pas d'autre) Et je ne vois pas le rapport avec la question de plus si on est coincer il suffit d'aller voir le guide des solution.
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 19h55
J'aimerai dire que les épisode existe jusqu'à celui du 17e episode mais qu'il n'ont même pas encore commencé l'épisode 20 alors celui qui se dit être a l'épisode 31 et un pur bobard même si dans un pays j'ai vu qu'il avait un ou daux épisode de plus que nous mais dans une autres langues mais le 31n'existe pas j'ai demandé a Chinomiko ou je sais pas quoi et des modératrice et elle n'ont même pas encore envisagé que l'épisode 31 serait cré puisque qu'elle travaille en ce moment sur celui du 18 alors "Looraine" merci de ne pas dire des mensonge pareil